| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je fais une page pour un itinéraire de visite de mon village . J'avais quasiment terminé et voila au moment où je voulais écrire quelques corrections à la ligne 6 ( étape 6) . Voila ce que ça donne :Faut-il refaire tout le calque des quelques lignes du 6 ( Prenez à droite...) Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Vu que tu travailles avec un objet dynamique normalement tu dois avoir un fichier *.psb (objet dynamique)qui est ouvert en meme temps que ton fichier *.psd... la modification operée via l'objet dynamique mettra à jour ton fichier de travail(*psd) des que tu auras cliqué sur ok sauf si tu veux "enregistrer sous" ou si tu modifie la destination du fichier il faut proceder comme indiquer dans la boite de dialogue voici la boite de dialogue en français
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Stimorol et merci, le problème ne vient-il pas que chez moi je dispose de CS3 extended et au bureau de CS2 ce qui pose souvent des problèmes quand je transfère un dossier CS3 sur ma clé et que j'essaie de le lire avec CS2 il apparait comme apllati ( bref avec un seul calque !!). J'oublie en effet de temps en temps d'enregistrer en faisant Préférences et ''tout" comme je l'ai lu ...mais peut-être que ça n'a aucun rapport ????!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|