× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème pièce jointe et mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
COLORIS
  Posté le 19/07/2012 @ 22:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir mes amies amis

j ai un très gros problème lorsque je suis partie en vacances mon fils a touché a mon ordi un vista et mes pièces jointes lorsque je clike ca me sort c/users/irène/Pictures a la place

du numéro de la photo pas moyen de télécharger.Suis sur mozilla firefox avec internet explorer ca marche.Mais je travaille bcq avec mozilla.J ai pensé a un plugin a voir?Mais je ne m y connais pas du tout.Ma belle fille est venue pas moyen de voir ca.De plus parfois lorsque je tape exemple sur la lettre L pour envoyer un mail j ai tous les adresses mails avec la mème

lettre qui s affiche.Ca ne se met pas en bleu...On dirait que ca bloque.J ai envie de pleurer suis vraiment pas bien.Merci si vous pouvez m aider mes amies amis.Suis très triste votre amie BASIDOL

Publicité
mipierre
 Posté le 19/07/2012 à 23:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir !

DOUBLON !

Merci de ne pas multiplier les sujets pour le même problème !

Continuez sur le sujet initial https://forum.pcastuces.com/probleme_piece_jointe_et_mail-f6s56450.htm

Papounet17000
 Posté le 20/07/2012 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Il serait bien de ne pas écrire en gras sauf pour certains mots qui ont de l'importance, nous ne somme pas non voyant merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
82,49 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 82,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 82,49 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à plus de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour analyser une pièce jointe
impossible de mettre une photo en piece jointe
Piece jointe de grosse taille sur thunderbird
probleme d envoie de photo par mail
probleme de lenteur de me pc quelle piece changer
probleme de lenteur de me pc quelle piece changer
problème pour changer de pièce
pièçe jointe et inséré
Piéce jointe va en page !?
problème mail hotmail