| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir mes amies amis j ai un très gros problème lorsque je suis partie en vacances mon fils a touché a mon ordi un vista et mes pièces jointes lorsque je clike ca me sort c/users/irène/Pictures a la place du numéro de la photo pas moyen de télécharger.Suis sur mozilla firefox avec internet explorer ca marche.Mais je travaille bcq avec mozilla.J ai pensé a un plugin a voir?Mais je ne m y connais pas du tout.Ma belle fille est venue pas moyen de voir ca.De plus parfois lorsque je tape exemple sur la lettre L pour envoyer un mail j ai tous les adresses mails avec la mème lettre qui s affiche.Ca ne se met pas en bleu...On dirait que ca bloque.J ai envie de pleurer suis vraiment pas bien.Merci si vous pouvez m aider mes amies amis.Suis très triste votre amie BASIDOL | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ! DOUBLON ! Merci de ne pas multiplier les sujets pour le même problème ! Continuez sur le sujet initial https://forum.pcastuces.com/probleme_piece_jointe_et_mail-f6s56450.htm
| |||||||
![]() ![]() | Salut, Il serait bien de ne pas écrire en gras sauf pour certains mots qui ont de l'importance, nous ne somme pas non voyant merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|