× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème pièces jointes Outlook express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
foufou85
  Posté le 27/12/2005 @ 13:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec des pièces jointes de certains e-mail que je veux ouvrir avec outlook express, le logiciel refuse de les ouvrir. Un amis ma conseiller de décocher dons l'onglet sécurité des options la phrase:"Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointes susceptibles de contenir un virus". Et effectivemment çà marche, mais est ce que je ne risque pas de récupérer des virus comme çà? Et j'ai un autre ami qui lui a aucun problème avec c pièces jointes et pourtant lui a cette option coché. N'y a t'il donc pas une autre solution? Merci d'avance pour vos réponses
Publicité
45phh
 Posté le 27/12/2005 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour si tu utilise un anti virus qui scan tes mails, il n y a pas de raison que tu ais de probleme
foufou85
 Posté le 27/12/2005 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Up
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pieces jointes Thunderbird vers Outlook Express
pieces jointes dans message Outlook Express
Outlook express supprimer pièces jointes?
outlook express bloque mes piéces jointes?????
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Probl. pièces jointes dans Outlook (ex hotmail) sur un PC
Problème avec pièces jointes dans Yahoo
Outlook et les pièces jointes...
probleme avec outlook express
Problème avec outlook express
Plus de sujets relatifs à Problème pièces jointes Outlook express
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux