| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je suis en train de réinstaller le PC d'une amie qui l'a formaté avant de me le remettre NOTA : ne soyez pas étonnés si je ne réponds pas immédiatement à vos suggestions : n'étant pas toujours présent à mon domicile, je n'aurai pas la main sur le PC en question pour tester immédiatement les pistes que vous m'indiquerez et vous informer de la suite donnée. Merci d'avance. Modifié par grab le 06/06/2010 08:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Il est préférable de télécharger les pilotes audio manquant directement sur le site du constructeur quel est la marque du pc Pour connaitre le pilote en question télécharger everest afin d'obtenir l'inventaire de ton PC | |||||||
![]() | Salut .o/ Il faudrait identifier la puce utilisée pour l'audio, que ce soit une carte dédiée ou sur la carte mère. Un utilitaire comme Everest ou SIW devrait te permettre de trouver l'info. PS : XP sur un P3 500 MHz ? Wow ^^' ... combien de RAM ? En réseau ou pas ? | |||||||
Petit astucien | bonjour et désolé pour mon silence : absent plusieurs jours et PC perso planté à mon retour... pour vous dire que j'ai trouvé la soluce en allant sur le site du constructeur de la carte mère, mise à jour pilote et tout roule à nouveau. Bonne continuation et merci aux intervenants. | |||||||
![]() ![]() | bonjour merci pour le retour heureux que ton problème est résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|