| ||||||||
Petit astucien | bonsoir a tous,
je vous contacte car j ai un problème avec le pc d un ami un acer aspire T136 sous win xp sp3.après une réinstallation.
carte mere :? carte graphique ? sempron 3100+ DD mastor 120giga
voilas mon soucis: après avoir installer le pilote et l utilitaire pour la carte graphique SIS,au redemarage du pc je me tape une page noir avec une sorte d'éclairage blanchatre pendant env 10 sec et windows se met en alerte(page bleu et gros caractere blanc en me disant: SISgrv pose soucis il faut le désinstaller. je le fait en mode sans echec,redemarre corectement,tous va comme avant sauf que j ai pas la carte graphique installee
pourriez vous m eclairer ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
il faut connaitre la CG installée........tu as trois pilotes | |||||||
Petit astucien | bonjour, et merci de vous interessez mon probleme c est la SIS.
| |||||||
![]() ![]() | tu as essayé de mettre à jour le pilote par le gestionnaire de périphérique ???? | |||||||
Petit astucien | j ai repris le pilote sur acer,reinstaler et la le pilote bloc a la fin de l'instalation ,j ai la barre d'instalation pleine et le sablier.je clic sur annuler et je verais bien. | |||||||
Petit astucien | je viens de cliquer sur "annuler" et la crois pour fermer le programme rien a i faire il bip alors redemarage a la main | |||||||
Petit astucien | au redemarage windows me dit que mon ordinateur viens de recupere un erreur serieusele gestionnaire de peripherique ne trouve pas le pilote. | |||||||
![]() ![]() | tu es sur que c'est le SIS ton pilote et à quoi tu vois ça ???? | |||||||
![]() ![]() | détecte la config avec: http://www.ma-config.com/fr | |||||||
Petit astucien | ben oui, j ai instaler le pilote ati et nvidia il ne passe pas donc il reste plus que le sis,voilas comment je le sais et sur tous les drivers la ou j ai trouver les pilote ,il me diq que c'est du sis.
| |||||||
Petit astucien | desoler pou l attente mais je passe d'un pc a un autre via usb.
voilas ce que me dit touslesdrivers: | |||||||
Petit astucien | en tous j ai ceci,desoler. | |||||||
Petit astucien | et pourtant tous et instaler
| |||||||
Petit astucien | quand pense tu ? je vois que la carte mere c'est du sis c est p'etre CM qui est endommagée | |||||||
![]() ![]() | tu as ouvert le boitier, il y a un port en AGP je pense ???? | |||||||
Petit astucien | oui j en ai trois dons un pris par une carte Ethernet de secours et un port pciexpress. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | non excuse, j ai qu'un port pciexpress | |||||||
![]() ![]() | envisager alors une CG bas de gamme à installer sur le port pci-e....... | |||||||
Petit astucien | ok,c'est bien ce qui me semblait,j en parle a mon pote et je tiens au jus.
merci pour tous et bonne fin de soiree | |||||||
![]() ![]() | ok, @@@+++sur le forum bonne soirée ........ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|