| ||||||||
Petit astucien | Salut! j'ai fais la mise à jour vers la dernière version de Win10 et maintenant j'arrive plus à me connecter à internet (ni wifi ni par cable), le problème semble d'origine le pilote de la carte réseau sur windows. J'ai essayé plusieurs solution : réinslaller le pilote, chercher les derniers mises à jour..., mais le problème existe toujours. svp est ce qu'il ya une solution ou bien je recule vers la version précédente? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Faudrait fournir un peu plus d'info Type de PC, marque, référence Carte réseau intégré ou pas, Référence carte réseau est ce que la carte réseau est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique ? pas de triangle jaune ! Ou est ce que tu as été rechercher la mise à jour de la carte ? Si le pilote de la carte réseau à été mis à jour via Windows Update, l'ancien à du être écrasé. Je te conseil de désactivé la mise à jour des pilotes par Windows Update, les pilotes proposés sont génériques, et pas nécessairement les plus à jour. Ne pas installer les pilotes périphériques via Windows Update | |||||||
Petit astucien | j'ai un dell latitude E5410. la carte réseau est bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique le diagnostique de problèmes m'affiche qu'il ya un problème au niveau de pilote de la carte réseau par contre quand je fais la recherche automatique des mise à jours on m'informe que le meilleur pilote est deja installé sur ce pc. | |||||||
![]() ![]() | tu étais déjà sous windows 10 ou bien tu as migrés depuis seven? Votre Latitude E5410 prend en charge les systèmes d’exploitation suivants :
| |||||||
Petit astucien | oui j’étais sous Windows 10 pendant 2 ans. le problème a apparu après l'installation de la dernière version de win10, est ce qu'il y a possibilité de reculer vers une version antérieur de win10 ou bien y a pas moyen autre que formater le pc et installer windows7? | |||||||
![]() ![]() | tu as essayé de passer par driverscloud par exemple plutôt qu'en recherche automatique | |||||||
Petit astucien | oui j'ai fais l'analyse avec drivercloud et maintenat j'ai un fichier iso mais je sais pas quoi faire ensuite :P :P | |||||||
![]() ![]() | un fichier ISO ???? après installation de l’outil driverscloud,tu lances la détection puis sur le site,tu vas sur mes pilotes et tu télécharges celui qui t’intéresses. | |||||||
Petit astucien | ouii c'est exactement ce que jj'ai fais, je part sur mes pilotes je trouve un seul truc () je le télécharge et je me trouve devant un fichier iso | |||||||
![]() | Bonjour, clic droit sur le truc, Propriétés. | |||||||
![]() ![]() |
Est-ce qu'il y a des points d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques ?
Si tu n'es pas connecté, les mises à jours ne peuvent pas se faire !
| |||||||
Petit astucien | no pas de point d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique, concernant le parfeu je l'ai désactivé mais c'est toujours pareil en tout cas je laisse tomber je vais retourner vers windows 7 Merci à vous tous | |||||||
![]() ![]() | Quelques pistes à explorer : | |||||||
Astucien |
Bonjour. Les pilotes officiels de ce PC sont téléchargeables ICI. Effectivement il n’y a peut-être pas de pilote réseau mis à jour pour la dernière version de Windows 10, quoique parfois des pilotes pour d’anciennes versions de Windows fonctionnent sous Windows 10. Regardez si vous avez la dernière version du BIOS (bien que parfois les mises à jour du BIOS aboutissent à un désastre) et en tout cas vous pouvez toujours installer le logiciel de diagnostic si vous ne l’avez pas, lui vous informe sur l'état du matériel et son installation n’est pas en principe pas dangereuse contrairement à la mise à jour du BIOS.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|