| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | pourquoi avoir fait une mise à jour des pilotes.si tu n'avais pas de problème,il fallait laisser comme c'était. tu vas dans ton gestionnaire de périphérique,un clique droit sur ton audio"pilote""version précédente" | |||||||
Nouvel astucien | Hello,
Bein parce que de 1 je suis totin, et de deux c'est tjs mieux d'être à jour surtout pour éviter certaines failles.
Impossible de repasser aux versions précédentes, l'onglet est transparent. Modifié par djul7080 le 09/01/2014 19:25 | |||||||
![]() ![]() | c'est vrai,indisponible sous seven. retourne sur tld ou sur le site constructeur(celui du pc ou de la carte mère)afin de remettre le pilote précédent | |||||||
Nouvel astucien | D'accord, mais cmnt je trouve le pilote précédent?
Je crois que je vais faire une restauration système à mon avis, j'en ai marre :( | |||||||
![]() ![]() | oui,tu peux aussi procéder comme ça. par la suite,ne fais pas de maj de tes pilotes si tu n'as pas de problème | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour djul7080, Oui je ferais aussi une restauration système,c'est le plus simple a mon avis....et tu ne prend aucun risques,je viens d'avoir le même souci en mettant à jour le pilote de ma carte graphique,un bel écran noir !!! Le mieux suis l'avis (ce que je ferai aussi) de 11gsxr35,quand ça marche bien il n'y a pas de raison de faire toutes ces mise à jours,ne faire que celles absolument nécéssaires,surtout regarde aussi ou tu les télécharges,dans la mesure du possible sur le site du fabriquant,beaucoup de site de téléchargement sont vérolés...... p'titJo
| |||||||
Nouvel astucien | J'ai fait une restauration système, merci.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour djul7080, Ca veut dire que ça a marché ? si oui met ton sujet comme "résolu". Bien le bonjour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|