> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème pilote EthernetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ElRio13
  Posté le 11/02/2014 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je suis en train de réinstaller un PC sous XP qui pourrait servir à des associations ou autres

J'avais un DD de récupération, sur lequel j'ai installé XP Home, et que j'ai fait activer par Windows par téléphone. Ne pouvant avoir de connexion internet j'ai mis une carte réseau pour aller rechercher les pilotes manquants sur "ma-config.com" mais je n'arrive pas à faire fonctionner la carte réseau intégrée à la carte mère A7N8X-LA.

Dans le gestionnaire de périphérique il y bien NVIDIA nForce Networking Controller #3, si je vais dans "Détails" il y a PCI\VEN_10DE&DEV_0066&SUBSYS_80A71043&REV_A1\3&267A616A&0&20, mais quand je trouve un lien de pilotes rien n'y fait toujours pas de connexion Internet

Pourriez-vous me venir en aide, voulant récuper cette carte réseau qui fonctionne pour un autre PC en convalescence

Merci de votre aide

Modifié par ElRio13 le 13/02/2014 09:45
Publicité
w36xb2w
 Posté le 11/02/2014 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Même souci et message sur un pc avec xp vista seven , mais si je mets linux il trouve bien la connexion et tout va bien sur le net

Windows comme toujours quelle M***e

Banzaiii
 Posté le 11/02/2014 à 19:11 
  Maître astucien

Message original par ElRio13

Bonjour

de connexion Internet

Pourriez-vous me venir en aide, voulant récuper cette carte réseau qui fonctionne pour un autre PC en convalescence

Slt

Va plutôt chercher le(s) pilote(s) sur le site asus

Modifié par Banzaiii le 11/02/2014 19:15
w36xb2w
 Posté le 11/02/2014 à 20:38 
  Astucien

Bonjour

Perso j'ai déja essayé ils n'ont pas le mien pc de 2001

http://www.asus.com/fr/support/Knowledge-searchV2/?keyword=PCI\VEN_10DE&DEV_0066&SUBSYS_80A71043&REV_A1\3&267A616A&0&20

Banzaiii
 Posté le 12/02/2014 à 06:59 
  Maître astucien

Peut-être mais on ne parle pas de ton PC de 2001 dans ce sujet .. on parle d'une carte mère dont j'ai fourni le lien chez Asus

Modifié par Banzaiii le 12/02/2014 07:12
11gsxr35
 Posté le 12/02/2014 à 07:48 
  Astucien

tu as essayé celui ci?

download.nvidia.com/Windows/nForce/2.45/nForce_2.45_WinXP2K_WHQL_english.exe

ElRio13
 Posté le 12/02/2014 à 14:30 
Astucien

Bonjour

Je suis désolé de ne découvrir vos réponses que seulement maintenant En effet bien qu'ayant coché la case pour recevoir une réponse dans ma boite, je n'ai rien reçu. C'est en commençant à m'inquiéter de cette absence (ce n'est pas dans l'habitude de PcAstuce et des ses dépanneurs).

Je regrette aussi qu'une autre personne soit venue dans ce poste sans en ouvrir un pour lui seul, ce qui rendrait les réponses plus faciles à savoir pour qui. Je croyais qu'il y avait une règle à respecter ce n'est pas le cas

Je vais étudier vos propositions et je reviendrais vous informer, merci à vous tous et bonne journée

ElRio13
 Posté le 12/02/2014 à 17:33 
Astucien

Banzaiii a écrit : on lien, mais rien trouvé

Slt

Slt Banzaiii

J'ai été sur trouvé au sujet des pilotes des CM. J'ai cliqué sur la CM A7N8X et sur "Pilotes et Outils, puis "Systme d'exploitation >>XP >> Pilotes et Outils et il n'y avait rien que ces lignes :

BIOS, Utilitaires BIOS, Audio, Utilitaires, Manuels

11gsxf35 a écrit : on lien, mais rien trouvé

tu as essayé celui ci?

download.nvidia.com/Windows/nForce/2.45/nForce_2.45_WinXP2K_WHQL_english.exe

Là aussi dans le gestionnaire il y bien nvidia, mais j'arrive bien sur Google, mais impossible d'avoir une connexion à Internet

J'ai aussi fait suivant ce lien, rien de plus

http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=881907&v_pm=9&v_pr=1

cherydan
 Posté le 12/02/2014 à 17:50 
  Grand Maître astucien

Banzaiii
 Posté le 12/02/2014 à 18:41 
  Maître astucien

ElRio13 a écrit :
Banzaiii a écrit : on lien, mais rien trouvé

Slt

Slt Banzaiii

J'ai été sur trouvé au sujet des pilotes des CM. J'ai cliqué sur la CM A7N8X et sur "Pilotes et Outils, puis "Systme d'exploitation >>XP >> Pilotes et Outils et il n'y avait rien que ces lignes :

BIOS, Utilitaires BIOS, Audio, Utilitaires, Manuels

Il faut prendre dans la partie "Utilitaires" le driver All in One qui englobe les drivers manquants

NForce2 all in one version 1.16 driver for WinXP.
Due to different naming rules, this 1.16 driver, though named 1.16, is still newer than the one on NVIDIA website.
Due to different naming rules, this 1.16 driver, though named 1.16, is still newer than the one on NVIDIA website. The detail information are:
Audio 3.17 (WHQLed)
Enet 2.81 (WHQLed)
GART 2.78 (WHQLed)
SMBus 2.75 (WHQLed)
MemCtl 2.75 (WHQLed)

Je regrette aussi qu'une autre personne soit venue dans ce poste sans en ouvrir un pour lui seul, ce qui rendrait les réponses plus faciles à savoir pour qui. Je croyais qu'il y avait une règle à respecter ce n'est pas le cas

Oui, c'est toujours le cirque sur ce site, les sujets sont difficiles à suivre car ça poste à tort et à travers sans laisser les solutions proposées être exploitées

Il est vrai qu'ailleurs ( Ex : CCM , Zebulon) on laisse les solutions se dérouler et il n'y a intervention supplémentaire que si le sujet apparait bloqué ou que le primo répondant sollicite des avis complémentaires

Il doit y avoir des primes par réponse postée .... ;-)

Modifié par Banzaiii le 12/02/2014 19:23
ElRio13
 Posté le 12/02/2014 à 19:52 
Astucien

Banzaiii a écrit :

Il faut prendre dans la partie "Utilitaires" le driver All in One qui englobe les drivers manquants

Due to different naming rules, this 1.16 driver, though named 1.16, is still newer than the one on NVIDIA website.
Due to different naming rules, this 1.16 driver, though named 1.16, is still newer than the one on NVIDIA website. The detail information are:
Audio 3.17 (WHQLed)
Enet 2.81 (WHQLed)
GART 2.78 (WHQLed)
SMBus 2.75 (WHQLed)
MemCtl 2.75 (WHQLed)

OK, j'ai bien trouvé grâce à tes précision, mais hélas rien de mieux pourtant j'ai bien vu dans le courant de l'installation "pilote Ethernet". Je crois que ce contrôleur dans cette CM est mort, je vais devoir laisser cete carte réseau que j'avais réservé à un autre PC

Merci à vous tous de votre participation, tous les liens étaient bons mais la carte n'en veut pas

Je viens de faire un essai de connexion avec un CD Linux, impossible d'avoir une connexion

Modifié par ElRio13 le 12/02/2014 20:42
w36xb2w
 Posté le 13/02/2014 à 20:02 
  Astucien

Bonjour

J'ai tout essayé également mise a jour CM etc seul linux fonctionne avec carte éthernet intégrée il faudrait que j'essaye une carte ethernet sur sur un des ports libres

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi RBK352 (couverture jusqu'à 200 m²) à 159,99 €
200 € -20%

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi RBK352 qui passe à 207,99  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 200 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

Voir l'offre
227 €Barbecue WEBER Master Touch GBS E-5750 57 cm à 227 € (+23,70 € en points Rakuten)
349 € -35%

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Master Touch GBS E-5750 57 cm qui passe à 227 € avec le code CR10 au lieu de 349 €. Rakuten vous rembourse aussi 23,70 € en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats. La livraison est gratuite. 

Voir l'offre
299 €Robot culinaire KITCHENAID Classic mini à 299 €
400 € -25%

Cdiscount fait une belle promotion sur le Robot culinaire KITCHENAID 5KSM3310XEWH Classic mini à 299 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. Le nouveau Mini robot pâtissier à tête inclinable de 3,3 L est un robot multifonction 25 % plus léger et 20 % plus petit que les robots pâtissiers multifonctions à tête inclinable classiques de KitchenAid. Avec fouet à fils, crochet pétrisseur et batteur plat.

Voir l'offre
39,80 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go à 39,80 € livré
55 € -28%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go qui passe à 35,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 39,80 € livré au lieu de plus de 55 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700 Mo/s en écriture.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de pilote graveur
Problème pilote - AMD Radeon HD 6490M
Probléme de pilote
Problème de pilote sur boitier externe
Problème possible de pilote carte réseau?
probleme pilote carte graphique sur acer aspire T136
pilote carte ethernet
Souris USB problème de pilote
Probléme pilote ATI.
PROBLEME CARTE RESEAU BCM 5701 GIGABIT ETHERNET
Plus de sujets relatifs à Problème pilote Ethernet
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis