| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je suis en train de réinstaller un PC sous XP qui pourrait servir à des associations ou autres J'avais un DD de récupération, sur lequel j'ai installé XP Home, et que j'ai fait activer par Windows par téléphone. Ne pouvant avoir de connexion internet j'ai mis une carte réseau pour aller rechercher les pilotes manquants sur "ma-config.com" mais je n'arrive pas à faire fonctionner la carte réseau intégrée à la carte mère A7N8X-LA. Dans le gestionnaire de périphérique il y bien NVIDIA nForce Networking Controller #3, si je vais dans "Détails" il y a PCI\VEN_10DE&DEV_0066&SUBSYS_80A71043&REV_A1\3&267A616A&0&20, mais quand je trouve un lien de pilotes rien n'y fait toujours pas de connexion Internet Pourriez-vous me venir en aide, voulant récuper cette carte réseau qui fonctionne pour un autre PC en convalescence Merci de votre aide Modifié par ElRio13 le 13/02/2014 09:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Même souci et message sur un pc avec xp vista seven , mais si je mets linux il trouve bien la connexion et tout va bien sur le net Windows comme toujours quelle M***e | |||||||
![]() ![]() | Message original par ElRio13 Slt
Va plutôt chercher le(s) pilote(s) sur le site asus Modifié par Banzaiii le 11/02/2014 19:15 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Perso j'ai déja essayé ils n'ont pas le mien pc de 2001 http://www.asus.com/fr/support/Knowledge-searchV2/?keyword=PCI\VEN_10DE&DEV_0066&SUBSYS_80A71043&REV_A1\3&267A616A&0&20
| |||||||
![]() ![]() | Peut-être mais on ne parle pas de ton PC de 2001 dans ce sujet .. on parle d'une carte mère dont j'ai fourni le lien chez Asus
Modifié par Banzaiii le 12/02/2014 07:12 | |||||||
![]() ![]() | tu as essayé celui ci? download.nvidia.com/Windows/nForce/2.45/nForce_2.45_WinXP2K_WHQL_english.exe | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je suis désolé de ne découvrir vos réponses que seulement maintenant Je regrette aussi qu'une autre personne soit venue dans ce poste sans en ouvrir un pour lui seul, ce qui rendrait les réponses plus faciles à savoir pour qui. Je croyais qu'il y avait une règle à respecter ce n'est pas le cas Je vais étudier vos propositions et je reviendrais vous informer, merci à vous tous et bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Banzaiii a écrit : on lien, mais rien trouvé Slt Banzaiii J'ai été sur trouvé au sujet des pilotes des CM. J'ai cliqué sur la CM A7N8X et sur "Pilotes et Outils, puis "Systme d'exploitation >>XP >> Pilotes et Outils et il n'y avait rien que ces lignes : BIOS, Utilitaires BIOS, Audio, Utilitaires, Manuels 11gsxf35 a écrit : on lien, mais rien trouvé
Là aussi dans le gestionnaire il y bien nvidia, mais j'arrive bien sur Google, mais impossible d'avoir une connexion à Internet
J'ai aussi fait suivant ce lien, rien de plus
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=881907&v_pm=9&v_pr=1 | |||||||
![]() ![]() |
peut-être ici....... http://www.clubic.com/telecharger-pilote-23822-0-carte-mere-asus-a7n8x.html | |||||||
![]() ![]() | ElRio13 a écrit : Il faut prendre dans la partie "Utilitaires" le driver All in One qui englobe les drivers manquants
NForce2 all in one version 1.16 driver for WinXP.
Oui, c'est toujours le cirque sur ce site, les sujets sont difficiles à suivre car ça poste à tort et à travers sans laisser les solutions proposées être exploitées Il est vrai qu'ailleurs ( Ex : CCM , Zebulon) on laisse les solutions se dérouler et il n'y a intervention supplémentaire que si le sujet apparait bloqué ou que le primo répondant sollicite des avis complémentaires Il doit y avoir des primes par réponse postée .... ;-)
Modifié par Banzaiii le 12/02/2014 19:23 | |||||||
Astucien ![]() | Banzaiii a écrit : OK, j'ai bien trouvé grâce à tes précision, mais hélas rien de mieux pourtant j'ai bien vu dans le courant de l'installation "pilote Ethernet". Je crois que ce contrôleur dans cette CM est mort, je vais devoir laisser cete carte réseau que j'avais réservé à un autre PC Merci à vous tous de votre participation, tous les liens étaient bons mais la carte n'en veut pas Je viens de faire un essai de connexion avec un CD Linux, impossible d'avoir une connexion Modifié par ElRio13 le 12/02/2014 20:42 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai tout essayé également mise a jour CM etc seul linux fonctionne avec carte éthernet intégrée il faudrait que j'essaye une carte ethernet sur sur un des ports libres | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|