× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme pixel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pel06
  Posté le 30/07/2006 @ 19:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai voulu mettre a jour mon pilote de carte graphique mais bon ce n'était apparement pas le bon donc j'ai remis l'ancien et la suprise le 1024 par 728 pixel qui était avant que je fasse tous sa est bien plus gros pour preuve dans démarrer tous les programes il fallait a peine une colonne et maintenant il en faut une et demi. Voila je ne sais pas comment faire pour faire revenir sa a la normal: J'oublier ma carte graphique c'est Champ Valeur Description du matériel SiS 651_661FX_741_760_M661FX_M661MX_M741_M760 voila si quelqu'un peut me dire quoi faire pour que sa revienne normalement surtout n'hésiter pas. merci
Publicité
Super_GEGE
 Posté le 30/07/2006 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello] Jette un coup d'oeil dans les propriétés d'affichage/paramètres/avancé / ecran pour voir la fréquence d'affichage et de mettre celle de ton écran 75 85 hertz ...
pel06
 Posté le 31/07/2006 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Je l'ai fais sa n'a pas arranger mon probleme rien a changer.. aider moi merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-15%-15% sur les boîtiers PC chez LDLC avec le code MENUB15
Valable jusqu'au 22 Octobre

LDLC propose actuellement 15% de remise immédiate sur les boîtiers PC de son catalogue. Pour profiter de l'offre, saisissez le code promo MENUB15 dans votre panier.

> Voir l'offre
15,99 €Télémètre laser 50 m TECCPO USB à 15,99 € avec le code 2V546KHE
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser 50 m TECCPO qui vous reviendra à 15,99 €. Sur la page de paiement, utilisez le code promo 2V546KHE. Le prix passera à 15,99 € sur la page de confirmation de commande. Ce télémètre laser est rechargeable par USB, dispose d'un écran rétro éclairé, permet de mesure des distances, des aires, des volumes ainsi que des angles.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de démarrage
Probleme 6.1.7601.2.1.0.768.3
Imprimante Epson , problème mécanique
Probleme écran noir GTX 970
Réparer des pixel morts
Problème récurrent au démarrage
Problème lecteur CD/DVD : ne lit plus rien
Problème avec mon acer aspire V5 .
Problème détection disque dur pour RAID 0
Problème Graphique : LiveKernelEvent