> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème plantage carte réseau VIA + adsl livebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goldwie
  Posté le 15/07/2006 @ 13:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai des problèmes en essayant de mettre l'adsl. J'ai commandé une livebox sagem. J'ai acheté une carte réseau Via VT6105L Rhine III fast ethernet adapter. J'ai installé la carte, avec les pilotes pour XP de la disquette fournie, pilote de janvier 2003. (j'ai aussi demandé sur le forum assistance livebox avant de tout brancher) J'ai installé la livebox sans le CD d'Orange, juste avec le cable ethernet. Tout a bien marché 5 minutes, puis soudain, page d'IE figée, ordinateur tout figé, rien à faire que d'arrêter et redémarrer en force. Au bout de 3 essais, plantage de plus en plus rapide. J'ai débranché la livebox, redémarrer, des problèmes (connexion avec le vieux modem, pas de page internet, je crois avoir eu un message d'erreur, j'ai voulu faire une restauration à la date de la veille. l'ordinateur a échoué dans la restauration, m'a mis une page bleue d'alerte affolante (désactiver des pilotes, ou remplacer carte vidéo, ou mettre à jour le bios...), j'ai tout éteint et redémarré avec scanidsk. Là une liste très longue d'erreurs, des choses tronquées, des trucs croisés, et ça défilait, ça défilait.... Après il a réussi à redémarrer. mais il doit y avoir eu quand même des choses pas nettes (par ex. je n'arrive plus à faire les mises à jour d'avg). J'ai appelé orange, qui m'a dit que le problème devait venir de la carte réseau, qui ne supporterait pas le haut-débit. (c'est une PCI 10/100 enthernet card). Je vais essayer de mettre un pilote plus récent. Quequ'un a-t-il un expérience avec cette carte ? Cela peut-il venir d'autre chose ? merci beaucoup pour vos avis
Publicité
Anonyme
 Posté le 15/07/2006 à 14:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour, Tu trouveras le dernier driver sorti à cette adresse: http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=420&OSID=1&CatID=1190&SubCatID=127 Bonne journée @ +[clindoeil]
goldwie
 Posté le 15/07/2006 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
J'avais chargé un pilote là : http://www.vntek.com/en/resources/download-center/drivers.jsp qui a l'air assez récent, c'est pour un Via VT6105 L, pas M qui a l'air le modèle au-dessus. Je vais essayer de mettre à jour, on va voir si ça passe ou si ça casse....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème wifi ou carte réseau
Problème carte wifi et réseau
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
Problème de Carte réseau sur ACER G640 .
Probleme avec carte reseau
Problème carte réseau wi-fi
Problème carte réseau
probléme de carte reseau sous windows xp
Problème Livebox et réseau.
Problème carte réseau
Plus de sujets relatifs à Problème plantage carte réseau VIA + adsl livebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux