| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,j'ai acheté un ordi il y a 3 semaines, et depuis hier j'étais en train de telecharger un film ( zone telechargement ) puis des que le telechargement fini, pleins de pixels vert partout sur l'écran je peux quand allez sur internet c'est lisible mais très désagreable ... J'ai l'impression que c'est a cause de la couleur noir car quand je démare mon pc sa met pas du noir mais du vert et c'est comme sa avec tous maintenant tou ce qui est noir normalement est vert maintenant.Les caractéristiques de mon ordinateur : Ecran LED15,6" HD Acer CineCrystal(TM) (1366 x 768 pixels) Intel® Core(TM) i3-3217U RAM : 4Go DDR3 Disque Dur : 750Go NVIDIA® GeForce® 710M avec 1Go DDR3 Merci de vos réponses. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ T'es sûr que t'as pas éternué dessus ? ;D Plus sérieusement, est-ce que ça fait la même si tu branches un écran externe ? Ouvrir plus ou moins le capot n'a aucune influence sur la couleur de l'écran intégré ? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | C'est un portable dédié Xfiles ? Plus sérieusement fais vérifier la dalle de ton portable par un SAV | |||||||
![]() ![]() | Pas de nouvelles ? | |||||||
Astucien ![]() | bonjour ce sont des pixels inactifs (je pense pas que sont mortes ) :( pour les reparer sois utiliser un soft , sinon il ya une methode manuelle ... | |||||||
![]() ![]() | GTA06 a écrit : Pixels verts partout sur l'écran d'un seul coup, ce serait des pixels inactifs et réparables ? Je pense pas Soit souci de connecteurs, soit souci écran. De toutes manières, Raaqz17 ne donne pas de nouvelles | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|