> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème Plug in messagerie vocale OrangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPB1
  Posté le 14/04/2017 @ 09:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous Windows 7.1. Mon navigateur par défaut est Firefox version 52.0.2. Mon FAI est Orange. Jusqu'à présent, je pouvais visualiser et écouter sur mon PC avec la messagerie vocale Orange les messages vocaux déposés sur mon portable. Depuis quelques jours, subitement et sans raison apparente, est survenu le problème suivant :

- je peux toujours visualiser les messages vocaux déposés sur mon mobile avec le n° de téléphone de l'appelant

- je peux les supprimer

- mais je ne peux plus les écouter

- à chaque fois, il m'est demandé de télécharger le plug in de la messagerie vocale Orange. Je l'ai fait à plusieurs reprises mais le problème persiste

- pour information, dans le panneau de configuration, si je veux désinstaller ce plug in, une mention me dit qu'il n'est pas accessible .....

Je ne comprends pas car tout fonctionnait parfaitement il y a encore une semaine puis plus rien.

Merci de votre aide

Cordialement

Publicité
Banzaiii
 Posté le 14/04/2017 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Pas de souci chez moi sous W7 SP1 et Firefox 52.0.2

Ce n'est pas, comme tu l'as deja eu, Kaspersky qui te pose problème ?

Modifié par Banzaiii le 14/04/2017 18:33
JPB1
 Posté le 14/04/2017 à 10:14 
Petit astucien

Bonjour,

Ce peut effectivement être une piste. Je vais regarder et vérifier. A plus tard.

clbugnot
 Posté le 14/04/2017 à 11:20 
  Grand Maître astucien

Bonjour JPB1

Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

JPB1
 Posté le 14/04/2017 à 11:24 
Petit astucien

Je viens de tester le téléchargement du Plug In Orange en désactivant temporairement mon anti-virus Kaspersky mais le problème persiste. J'ai lu sur certains forums que d'autres abonnés Orange ont rencontré le même problème mais je ne parviens pas à savoir si leur problème a été résolu et comment. Pour le le transfert sur le forum Mobilité, je fais le nécessaire.

Cordialement

Banzaiii
 Posté le 14/04/2017 à 14:38 
  Maître astucien

Un problème de plugin sur un navigateur Internet dans un PC W7

Quel rapport avec le forum Mobilité ??

Modifié par Banzaiii le 14/04/2017 14:44
JPB1
 Posté le 14/04/2017 à 18:02 
Petit astucien

Réponse à Banzaiii : c'est Grand Maître Astucien qui m'a recommandé ce transfert (voir plus haut). Pour revenir au principal, j'ai enfin identifié la cause en consultant Java et voici ce qui est écrit :

v\:* {behavior:url(#default#VML);} o\:* {behavior:url(#default#VML);} w\:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);}

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

"Vérifier la version de Java

Lien vers une image externe Depuis la version 52 de Firefox (publiée en mars 2017), la prise en charge des plug-ins est limitée et Java n'est donc pas exécuté. Utilisez le panneau de configuration Java pour rechercher la version de Java installée. Procédure d'identification de la version de Java installée
»
FAQ sur Firefox et les plug-ins"

Reste maintenant à trouver une solution en attendant que Mozilla résolve ce dysfonctionnement.

Banzaiii
 Posté le 14/04/2017 à 18:22 
  Maître astucien

Ca avance mais où as-tu trouvé cette info que ce serait en rapport avec la boite vocale Orange?

Le seul petit problème, c'est que je n'ai aucun JAVA sur mon W7 (ni aucun plugin Orange dans Firefox d'ailleurs) et que j'écoute bien mes messages sur ma boite vocale Orange

Ca marche, chez toi, avec Internet Explorer ?

Modifié par Banzaiii le 14/04/2017 18:32
momon39
 Posté le 14/04/2017 à 21:33 
Petit astucien

bonsoir

Banzaiii quelle boite vocale orange peu tu ecouter, la boite du tel fixe sur livebox,?

car pour la boite vocale de mobile il faut le fameux plug-ins qui ne fonctionne plus avec w10 et IE 11 et Firefox 52 donc pas de solution pour le moment et orange ne fais rien

Publicité
JPB1
 Posté le 15/04/2017 à 05:16 
Petit astucien

Bonjour momon39,

Oui, ce sont bien les messages vocaux déposés sur mon portable et normalement lisibles et audibles sur le PC. J'ai aussi lu ce que tu écris concernant W10, IE11 et Firefox 52. Pour Firefox, c'est mentionné quelque part sur le site de Mozilla. Donc, tu as raison, attendons patiemment. Merci.

Banzaiii
 Posté le 15/04/2017 à 07:30 
  Maître astucien

momon39 a écrit :

bonsoir

Banzaiii quelle boite vocale orange peu tu ecouter, la boite du tel fixe sur livebox,?

car pour la boite vocale de mobile il faut le fameux plug-ins qui ne fonctionne plus avec w10 et IE 11 et Firefox 52 donc pas de solution pour le moment et orange ne fais rien

Slt

Effectivement, je parle de la boite vocale du fixe, je n'imaginais pas une seconde que les boites vocales mobiles n’étaient pas gérées de la même façon.

Toujours aussi nuls chez Orange

Je n'ai (heureusement) pas de mobile chez Orange pour tester

Modifié par Banzaiii le 15/04/2017 10:13
JPB1
 Posté le 25/04/2017 à 14:47 
Petit astucien

Bonjour,

Bien que ce problème n'ait pas été résolu, je vais le mettre en "résolu". Orange auquel j'ai écrit m'a répondu qu'il leur fallait davantage de temps pour traiter cette question, manière de ne pas répondre, comme d'habitude.

Merci tout de même de vos contributions.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
274,10 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 274,10 € livré
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 261,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 12,92 € pour la livraison en France soit un total de 274,10 € livré. On le trouve ailleurs à 350 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
181,87 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 181,87 € livré
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 177,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 181,87 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de son dans messagerie vocale d'Orange
Problème accès au serveur de messagerie "pop.orange.fr"
Problème accès messagerie Orange
Problème entre messagerie Orange et google chrome
Problème téléphonie fixe et messagerie Orange
Problème de boîte vocale Orange
problème avec ma messagerie ORange et Internet Exp
Messagerie Orange , probleme .
plugin messagerie vocale orange 888
Messagerie Orange et Outlook 2003 problème