|
 Posté le 26/11/2005 @ 10:17 |
Petit astucien
| bonjour,
je viens d'installer la mandriva 2006 avec le dvd powerpack,et lorsque je navigue avec mozilla ou firefox ou même opera le plugins shockwave n'est pas installé alors que flashplayer est bien installé , (le recherche automatique de plugin n'a rien trouvé !!) je télécharge le tar.gz et l'installe et voici ce que me réponds ma console préférée :
[root@localhost install_flash_player_7_linux]# ./flashplayer-installer
ERROR: Your architecture, \\'x86_64\\', is not supported by the
Macromedia Flash Player installer.
j'ai désinstallé puis réinstallé flashplayer mais rien n'y fait c'est toujours pareil , je commence un peu à ramer...
merci de bien vouloir m'aider si vous avez une idée
amicalement luneclaire
|
|
|
|
|
|
Posté le 26/11/2005 à 11:51 |
Astucien
| salut
apparemment tu as tÚlÚchargÚ un paquetage qui ne convenait pas Ó ton architecture. Tu as un AMD64 ? c bizarre par contre, si le plugin est en 32 bits, ton CPU 64 bits devrait pouvoir le lire...
Essaye de trouver le plugin en 64 bits. Ca doit surement exister...
a+ |
|
Posté le 26/11/2005 à 13:14 |
Petit astucien
| bonjour,
j'ai essayÚ aussi de chercher ailleurs un plugin 64 bits mais recherche infructueuse, cela me parait aussi bizarre qu'il n'accepte pas le 32 bits,d'autant plus que c'est celui du dvd , bon je continue ma recherche et je vous tiens au courant...
Ó binet¶t luneclaire [clindoeil] |
|
Posté le 27/11/2005 à 14:25 |
| J'ai eu ce probleme, et je me suis resignÚ a prendre FireFox 32bits et d'installÚ les plugins et la tout vas bien, mon seul probleme est le java... IMPOSSIBLE a installÚ meme en faisant les liaisons de fichier pas moyen...
J'ai un autre probleme je n'arrive pas a ouvrir Opera... Comment faire pour l'installÚ ??(j'avais utilisÚ la methode du site mais bon, est il dispo sur rpmdrake?? |
|