> Tous les forums > Forum Linux
 problème plugins mandriva 2006
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
luneclaire
  Posté le 26/11/2005 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je viens d'installer la mandriva 2006 avec le dvd powerpack,et lorsque je navigue avec mozilla ou firefox ou même opera le plugins shockwave n'est pas installé alors que flashplayer est bien installé , (le recherche automatique de plugin n'a rien trouvé !!) je télécharge le tar.gz et l'installe et voici ce que me réponds ma console préférée : [root@localhost install_flash_player_7_linux]# ./flashplayer-installer ERROR: Your architecture, \\'x86_64\\', is not supported by the Macromedia Flash Player installer. j'ai désinstallé puis réinstallé flashplayer mais rien n'y fait c'est toujours pareil , je commence un peu à ramer... merci de bien vouloir m'aider si vous avez une idée amicalement luneclaire
Publicité
luteola
 Posté le 26/11/2005 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut apparemment tu as téléchargé un paquetage qui ne convenait pas à ton architecture. Tu as un AMD64 ? c bizarre par contre, si le plugin est en 32 bits, ton CPU 64 bits devrait pouvoir le lire... Essaye de trouver le plugin en 64 bits. Ca doit surement exister... a+
luneclaire
 Posté le 26/11/2005 à 13:14 
Petit astucien
bonjour, j'ai essayé aussi de chercher ailleurs un plugin 64 bits mais recherche infructueuse, cela me parait aussi bizarre qu'il n'accepte pas le 32 bits,d'autant plus que c'est celui du dvd , bon je continue ma recherche et je vous tiens au courant... à binetôt luneclaire [clindoeil]
Draleg
 Posté le 27/11/2005 à 14:25 
Astucien

J'ai eu ce probleme, et je me suis resigné a prendre FireFox 32bits et d'installé les plugins et la tout vas bien, mon seul probleme est le java... IMPOSSIBLE a installé meme en faisant les liaisons de fichier pas moyen... J'ai un autre probleme je n'arrive pas a ouvrir Opera... Comment faire pour l'installé ??(j'avais utilisé la methode du site mais bon, est il dispo sur rpmdrake??
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,95 €McAfee Total Protection 2021 (10 appareils, 1 an) à 22,95 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2021 qui passe à 22,95 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Pine gratuit
Valable jusqu'au 13 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un jeu d'action-aventure en monde ouvert, situé dans un monde simulé dans lequel les humains n'ont jamais atteint le haut de la chaîne alimentaire. Combattez avec ou contre un éventail d'espèces en tentant de trouver un nouveau foyer pour votre tribu d'humains.

> Voir l'offre
22,99 €Webcam Aukey FullHD à 22,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 22,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Mandriva 2006] problème d'impression
Problème écran plat sur Mandriva Club 2006
Problème premier boot Mandriva 2006
probleme installation mandriva 2006 (Dcopserver)
Problème avec DVD Mandriva 2006
firefox date limite mandriva 2006
Problème configuration utilisateur sous Mandriva
Mandriva : problème bizaroide
Problème sur Mandriva.
Problème formatage partition pour install Mandriva
Plus de sujets relatifs à problème plugins mandriva 2006
 > Tous les forums > Forum Linux