> Tous les forums > Forum Sécurité
 problème plus que bizarre...(resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pred
  Posté le 05/05/2004 @ 20:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous. En allumant mon PC aujourd'hui, windows XP ne demarrait plus. Je fais un reset et là, on me dit qu'il y eu une erreur, je demarre en mode sans echec, mais impossible d'utiliser mon compte utilisateur. Dernière solution, je mets le cd de win xp et miracle ça marche... J'ai mis mon anti-virus (kaspersky) à jour, un autre scan sur secuser, ad aware, mais rien n'est detecté..

Modifié par Pred le 06/05/2004 16:38
Publicité
ticlaude
 Posté le 05/05/2004 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Pred Il aurait été bien de prendre en note le message d'erreur. Ceci nous auraient permis d'avoir une petite idée sur le problème. Il y a toujours moyen d'arrangé un problème avec la restauration système quand c'est possible. Parfois c'est bien plus simple d'éssayer de revenir avec une ancienne sauvegarde. C'est juste une idée, aurait tu remarqué ce qu'il était écris comme message d'erreur?
banana
 Posté le 05/05/2004 à 22:33 
Petit astucien
ticlaude a écrit :
Bonjour Pred Il aurait été bien de prendre en note le message d'erreur. Ceci nous auraient permis d'avoir une petite idée sur le problème. Il y a toujours moyen d'arrangé un problème avec la restauration système quand c'est possible. Parfois c'est bien plus simple d'éssayer de revenir avec une ancienne sauvegarde. C'est juste une idée, aurait tu remarqué ce qu'il était écris comme message d'erreur?
Ticlaude a bien raison.
Pred
 Posté le 06/05/2004 à 02:38 
Petit astucien
Desolé je n'ai pas fait attention au type d'erreur. Mais je crois qu'il faudrait réparer les fichiers système avec le cd de win xp. Vu que je ne connais pas la procedure, si vous pouviez m'éclairer...
ticlaude
 Posté le 06/05/2004 à 04:27 
Astucien
Bonsoir Pred Pour réparer les fichiers système sur Xp 1- introduis le cd-rom de Xp dans le lecteur et quitte la fenêtre de présentation Xp. Va dans démarrer et tape dans exécuter SFC /scannow Noublie pas l'espace entre le C et le / Ceci va lancé la réparation des fichiers.
Pred
 Posté le 06/05/2004 à 16:36 
Petit astucien
Bonjour Ticlaude Visiblement, la réparation des fichiers systèmes a résolu le problème. Merci de votre aide!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme infecté .HBO
Problème un peu bizarre
Problème non résolu
Problème bizarre
Probleme tres bizarre
probleme de redirection sur site bizarre
Antivir: problème de désinstallation [Résolu]
[RESOLU] probleme au démarrage ctccw32.dll
[Résolu] Probleme : UC utilisé à 100%, svchost.exe
PROBLEME RESOLU ET MERCI BCP
Plus de sujets relatifs à problème plus que bizarre...(resolu)
 > Tous les forums > Forum Sécurité