| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ai récuperer un pc sous vista avec un gros beugue je réinstaller vista dessus cela corrige le problème, il tourne sans problème. La seule chose est qu'en allant dans panneau de config / système / gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation et d'interrogation jaune sur les ports ethernet et pour la carte vidéo, je n'arrive pas a réparer avec vista, je n'arrives pas à trouvé la solution pour les installer correctement, en cherchant sous everest pour voir lma marque de la carte vidéo il me dis marque "sans nom" alors qu'en démontant le capot c'est une ATI, ni pour le port ethernet.
Merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
tu connais pas touslesdrivers.com va y faire un tour c'est tres interessant. Modifié par lafouine68 le 16/05/2010 17:22 | |||||||
Petit astucien | Si je connais mais comment faire pour trouver le bon avec toute cette liste interminable? c'est pour cela que j'ai poster un sujet pour savoir comment faire pour installer le port ethernet et carte vidéo plus simplement car je n'ai pas d'info sur le constructeur ou le model de la carte | |||||||
Petit astucien ![]() | quand tu fait le scan il te dit quel drivers ne sont pas a jours il est tres simple comme site. | |||||||
Petit astucien | ha ok c'est pas mal quand ont a internet mais sur ce pc justement le port ethernet ne fonctionne pas et n'a pas de wifi
| |||||||
Petit astucien ![]() | alors ca va etre plus difficile mais tu peu faire une analyse avec siw pour voir si il trouve le constructeur de tes cartes??? | |||||||
Petit astucien | ok d'acc je fais ca et jte tiens au courant merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|