Salut a tous,
Tout d abord je tiens a vous remercier d avance pour l attention que vous porterez a mon message ...
Voila je tiens a précisez que ce post est a cheval entre deux sujets distincts et vous allez comprendre pourquoi.
Tout d abord ma config est la suivante : carte mere Asrock 775twins HDTV 4 ports sata dont 1 utilisé seulement par mon disque dur.
Mon probleme est le suivant recemment j ai tenté de brancher un nouveau disque dur à mon PC en SATA, je souhaite juste mettre des sauvegarde dessus, malheureusement je ne peut aller tres loin en effet a l écran de boot du bios le pc se bloque ( je ne peut meme pas entrer dans le bios) et me marque
Combination Mode Limitation - Only Sata 1 is supported -
ensuite il me demande de débrancher les périphérique brancher sur les ports 2-3 ou 4 et de reboot.
J ai tenter de bidouiller ensuite apres avoir débrancher le port sata 2 mon bios qui est au passage la version 1.40 de ma carte mere mais je n ai rien réussit a faire .
A noter que dans uine combinaison j ai réussit a affcher au démarrage dans le bios mon nouveau disque dur sur le port SATA 2
mais ensuite au démarrage de windows la barre de chargement s arrete et il redemmarre.
Précision j ai windows vista mais a part ca il n est pas limité donc je pense pas que ce soit la cause.
merci beaucoup pour mecontacter
brice_77420@hotmail.com