| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai un ami m'a donné un scanner Epson sans ca notice qui trainait dans sa cave. J'ai été sur le site Epson pour prendre les pilotes, le premier fichier à bien installé le logiciel, mais le second fichier "Twain" ne fonctionne pas. J'ai envoyé un mail à Epson qui m'a répondu: "il me semble très improbable que votre scanner soit branché en paralèlle. Si la prise servant a relier celui-ci ressemble bel et bien às une interface paralèlle, il est fort probable qu'il s'agisse en fait d'une interface Scsi - ces 2 connectiques se ressemblant beaucoup. Merci d'identifier clairement le type de connectique de votre scanner en vous reportant à sa docukentation disponible sur notre site et bien lire les prérequis d'un branchement en Scsi." Déja la doc n'est pas dispo sur leur site! Si quelqu'un connait les prérequis d'un branchement en Scsi, peut etre que ca solutionnera mon problème. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour c'est vrai que ça se resemble la connectique "scsi propriétaire " avec le // demande a ton pote si il n'a pas la carte scsi dans un coin ça ne marchera pas sans elle la réponse d'epson semble juste et logique a+ Modifié par boubou38 le 23/04/2007 18:37 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, La carte scsi est vendu avec le scanner et elle se branche entre le scanner et la prise paralélle? Sans elle je peux jeter le scanner en gros? En faite je ne l'aurais pas car il trainait dans sa cave et il a déménagé. Merci. | |||||||
![]() ![]() | re ben oui c'est ça. a+ | |||||||
Petit astucien | Tant pis, Merci beaucoup. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|