> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 probleme poste de travail et explorateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nathm
  Posté le 24/09/2004 @ 22:23 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour tlmonde j'ai un probleme avec mon ordi. je ne suis plus capable d'ouvrir l'icone du poste de travail et l'icone de l'explorateur. par contre je peux accéder a mes fichiers via certains logiciels (ex. : office) et oui, je peux cliquer à droite sur démarrer et aller sur explorer (ca fonctionne). quand j'essaie d'ouvrir l'icone du poste de travail ou l'explorateur, l'ordinateur fige et je ne suis plus capable de faire quoi que ce soit. je ne peux meme pas utiliser ctrl+alt+suppr. je dois absolument fermer l'ordi par le bouton on/off. je vous remercie a l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Publicité
neri65
 Posté le 24/09/2004 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut nathm as-tu fait les mises à jour critiques de win 98 et IE sur windows update? cela règle pas mal de problèmes à +
nathm
 Posté le 25/09/2004 à 03:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
merci, c'est bien bizarre, mais avant que je ne fasse quoi que ce soit, le problème était réglé, ce n'est pas la premiere fois qu'il fait ca merci encore pour ta réponse
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
7,78 €Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 7,78 €
15 € -48%

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 7,78 € au lieu de 15 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 69,99 €
94 € -26%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 94 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre
109,88 €Asus Chromebook 11.6'' (MediateTek Helio, 4 Go de RAM, eMMC 32 Go, Chrome OS) à 109,88 €
140 € -22%

Amazon fait promotion sur le portable Asus Chromebook 11.6 pouces C204MA qui passe à 109,88 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet ordinateur portable possède un écran HD (1366x768 pixels) et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Autonomie de 10 heures. Notez que vous pouvez facilement remplacer ChromeOS par Linux.

Un petit Chromebook petit et robuste que vous pourrez emmener partout avec vous.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme explorateur windows et poste de travail
Probléme pour accéder au poste de travail
Poste de travail sur windows 98???
Poste de travail perdu
Les icônesdans poste de travail changent de lettre
lettre CD perdu dans le poste de travail
Icone Poste de travail renommée
Graveur et cd-rom disparus de mon poste de travail
Pb poste de travail
probleme avec incredimail et la poste, resolu !!
Plus de sujets relatifs à probleme poste de travail et explorateur
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me