> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme pour supprimer un programme [resolu]Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Foufoune
  Posté le 13/08/2004 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salu j'ai des programmes que je n'arrive pas a supprimer et je ne sais meme pas d'où sa vien par exemple j'ai ¤ home search assistent et quand je vais dans ajout suppression de programme et que je fais supprimer ce programme une nouvelle fenetre s'affiche ---------------------------------------------------------------- echec du raccouci puis dans cette fenetre impossible d'ouvrir http://looking-for.cc/uninstall/HomeSearchAssistant.html ---------------------------------------------------------------- et en plus j'ai d'autre programme qui font la meme chose merci de toute l'aide que vous allez m'apporter ++ a tous

Modifié par Foufoune le 22/08/2004 22:10
Publicité
DM 66
 Posté le 13/08/2004 à 15:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Tu dis avoir beaucoup de logiciels avec le même message, on dirait la désinstallation Tu peux essayer sur 1 Ceci est la traduction effectuée par:Traduire C'est À la maison la Recherche l'Aide (HSA) désinstalle la page. Recherche D'abord de tout nous Voudrions vous remercier pour l'utilisation de notre logiciel. HSA a été créé comme un outil de navigation rapide et confortable par le filet(réseau) et était fortement apreciated par beaucoup d'utilisateurs. En plus, ce logiciel se vante des particularités conçues pour protéger votre ordinateur de l'accès inofficiel de programmes divers nuisibles. Nous apreciate vous nous envoyant vos raisons pourquoi vous avez décidé de désinstaller le programme : Votre courrier électronique : Message : Désinstaller HSA téléchargent ce programme et le dirigent. Merci. Attends une autre réponse A+
Mimile
 Posté le 13/08/2004 à 15:56 
  Astucien

Salut Peut-être ceci ? http://www.pcastuces.com/logitheque/addremovecleaner.htm Cordialement M.
gabfox
 Posté le 09/12/2004 à 02:21 
Nouvel astucien
salut a tous ,pour seu pour qui sa marche pas ou il on toujours des probleme avec cette homme page de mer** ben jai trouver le truck pour léviter mais pas le suprimé car jen suit incapable se que sa fait c que le home page disparai pour de bon é vous pouver retrouver une vie normal mais le programe reste den la liste .... bon pour comencer allé den outil en au de cette page ensuite option internet .... ensuite programe et géré les module complémentaire ... ensuite il y aurra une liste de programe é siblé le programe suspect ...pour moi il se nomai sdkpg32.dll et un autre suspect searchassistantoc é désactivé les. ensuite allé dans général et vs pouver enfin metre votre home page de votre choix et sen nest fini .. merci
djaydinho
 Posté le 01/06/2005 à 12:48 
Nouvel astucien
Attention attention ! HSA + ses petits frères (Search extender, shopping wizzard...) est un virus très puissant et nocif, crée par un connard de russe de Pavel Petrov, qui avait sans doute que ça à foutre. Non seulement ça bloke IE, mais ça s'introduit ds ts vos fichiers systèmes (Windows, System32, ...) pour s'y reproduire. Les fichiers sont très difficiles à localiser et à supprimer. Il existe plein de forums, et les mecs sont graves ds la merde aussi. Ce virus est mondial. Bref il est quasi impossible à supprimer, à moins de restaurer entièrement votre système, si il vous laisse le faire ! Moi aussi je galère, quelle merde. Comment le supprimer assurémment et définitivement ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
154,99 €SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To (M.2, 5000 Mo/s, PCIe 4.0) à 154,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To M.2 2280 à 154,99 € livré gratuitement au lieu de 200 € ailleurs. Compatible PCIe 4.0 sa vitesse peut atteindre 5000 Mo/s en lecture et 4400 Mo/s en écriture sur les cartes mères compatibles. Sur les cartes mère PCie 3.0, les débits seront plafonnés à 3500 Mo/s.

> Voir l'offre
-30%-30% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code SOLD10
Valable jusqu'au 22 Janvier

LDLC propose actuellement 30% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code SOLD10 dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à -20% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait actuellement jusqu'à 20% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch Professional.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour supprimer itunes etc...
problème pour supprimer AVG
probleme pour supprimer des programmes sous xp
probleme pour supprimer des favoris ???
problème résolu pour msn explorer?
problème pour supprimer Néro
pb dans supprimer programme [résolu]
probleme pour supprimer des adresses ?
Problème pour désinstaller un programme
Probleme pour graver dvd non resolu (à l'aide svp)
Plus de sujets relatifs à probleme pour supprimer un programme [resolu]
 > Tous les forums > Forum Windows XP