| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je suis nouveau.
Voila j'ai deux ordi et sur les deux ordi impossible d'accedé a un site "ikariam.fr" Que cela soit avec IE ou FF
Etant un no life et un fada de ce jeu je voudrais savoir comme reglé ce probleme ? merkiiiiiiii a tous
question sous rubrique aucune idée de laquel mettre.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Moi, je m'y connecte sans problèmes : http://www.ikariam.fr/ (Vivez l'antiquité) Vérifies les règles de ton pare-feu et anti-spyware.
| |||||||
Petit astucien | Pourquoi vive l'antiquité ? ^^
Sinon comment voir les "regles" de mon pare feu et mon anti spyware ? et pour cherché quoi ? ^^
Oui très nul aec l'ordi mdrr | |||||||
![]() ![]() | Quelqu'un n'aurait pas configuré ce site dans IE et Firefox afin que tu ne puisses pas y acceder? | |||||||
Petit astucien | Bah il y a que moi donc sur un ordi il y a IE et de l'autre ordi il y a IE et FF
Donc je ne pense pas... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | pareil.... | |||||||
![]() ![]() | Et sur le site dans une autre langue: Bon,là je ne vois pas,si ce n'est vider le cache internet de tes navigateurs. Quelle version de Firefox? | |||||||
Petit astucien | Enfaite le probleme se passe de 6h00 a 9h30 Malheureusement a 6h00 du mat l'ordi ne m'affichait plus la page ikariam ici que le forum ika Se matin rebelote je me levé a 3h00 et a 6h00 impossible d'affiche la page alors qu'avant elle marchait.... Jusqu'à 9h30 ce matin avant mon départ j'ai réussi a la faire fonctionné comme si de rien n'était. Une chose bizarre car c'est le seul site que j'ai ce problème ikariam et le forum. Le probleme ce situe entre 6h00 et 9h30 d'où impossible de me connecté sur ika.. Voilà en gros le problème ^^ et donc c'est pas FF qui merde je pense mais plus l'ordi car j'essaye avec IE et c'etait pareil donc.. Modifié par lensois76210 le 26/08/2009 13:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|