| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Tout d’abor bonne année a tous !! Je viens sur le forum pour un problème avec un ordinateur de bureau acer aspire M1100 Je ne peux pas accéder au bios on me demande un mot de passe! Qu’elle qu’un connais t’il ce mot de passe ? Sinon ou je peux le trouver ? Merci par avance de votre aide ! Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir et bonne année a toi aussi fait un clear cmos ton mot de passe sautera ,il te faudrat remettre la date et l'heure a+
| |||||||
Petit astucien | hello merci pour ta reponse boubou38 Mais il ni y a pas un mot de passe par défaut ? Merci | |||||||
Petit astucien | J’ai ouvert l’ordi je voie bien la pile sur la carte mère ! Met je ne voie pas le cavalier ! Peut il ce trouver a un autre endroit sur la carte mère ? Mercie de ton aide | |||||||
![]() ![]() | re tu enlève la pile pendant 1/2 heure ça fait pareil non pas de mot de passe par défaut a+ | |||||||
Petit astucien | merci je vais tester ca! cordialement | |||||||
Petit astucien | Hello boubou 38 Mercie beaucoup pour ton aide ton astuce a fonctionne très bien !! Plus de mot passe parfait ! Cordialement | |||||||
![]() ![]() | bonsoir de rien! content pour toi a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|