> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème pour acceder à compte utilisateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
om13000
  Posté le 31/03/2006 @ 21:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
losque j'essaie d'accéder à compte utilisateuril m'afiche ceci Microsoft (r) htlm aplication host je suis bien l'administrateur de cet ordinateur j'ai fait une tentative de reinstalation de windows xp rien donné que pui je faire merci pour votre aide [hello]
Publicité
selen
 Posté le 31/03/2006 à 21:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonsoir 1.le message c'est : Microsoft (r) htlm aplication host rien d'autre ? et lorsque tu fais quoi ? juste cliquer sur ton nom sur l'écran d'accueil ? 2.combien de comptes ? y-a-t'il d'autres comptes pour lesquels ça fonctionne normalement ? 3.notamment as-tu accès au compte administrateur en mode sans échec ? merci de répondre à toutes les questions...
trebe
 Posté le 31/03/2006 à 21:34 
  Astucien

om13000
 Posté le 31/03/2006 à 22:15 
Petit astucien
trebe sela mais inutile puisque je n'arive pas a y acceder merci quand meme selem il m affiche Microsoft (R) HTML Application host a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. j'utilise qu'un compte sa fait pareil en mode sans echec merci a vous deux!!
selen
 Posté le 31/03/2006 à 22:29 
  Maîtresse astucienne

tu n'utilises qu'un compte... c'est donc LE compte administrateur de l'ordinateur ( tu n'as pas en mode sans échec ton compte plus un autre compte nommé Administrateur ?) sais-tu que c'est déconseillé ? tu le constates maintenant car en cas de problème plus aucun compte pour démarrer... enfin, on va voir ce qu'on peut faire...
selen
 Posté le 31/03/2006 à 22:42 
  Maîtresse astucienne

il faudrait faire un sfc /scannow as-tu le CD d'XP et as-tu au boot, la possibilité d'ouvrir une session en invite de commande ?
om13000
 Posté le 01/04/2006 à 08:06 
Petit astucien
non je ne savais pas que c'était déconceillé , oui je possède le cd mais comment on accede à l'invite des commandes avec le cd xp car je ne sait pas faire dsl [boom] merci pour vos aides pour se problème
selen
 Posté le 01/04/2006 à 10:53 
  Maîtresse astucienne

om13000 a écrit :
non je ne savais pas que c'était déconceillé , oui je possède le cd mais comment on accede à l'invite des commandes avec le cd xp car je ne sait pas faire dsl [boom] merci pour vos aides pour se problème
on n'accède pas à l'invite de commande par le CD d'XP mais par le menu F8 voir ici : http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/windows2000/fr/server/help/boot_overview.htm je ne sais pas si ça va marcher vu que ton mode sans échec ne marche pas non plus (?) une fois que tu as la fenêtre d'invite de commandes, tapes sfc /scannow puis enter si tu as XP home il vaut mieux insérer le Cd d'XP avant de taper la commande, si tu as XP pro il te demandera le disque. si ça ne va pas, essaie un démarrage depuis la dernière bonne configuration connue.
selen
 Posté le 01/04/2006 à 11:02 
  Maîtresse astucienne

attends, minute, j'ai trouvé autre chose ! http://www.pcreview.co.uk/startup/%5Brandom%20filename%5D/Microsoft%20(C)%20HTML%20Application%20host.php copie le lien sinon il n'est pas complet.

Modifié par selen le 01/04/2006 11:13
om13000
 Posté le 02/04/2006 à 14:32 
Petit astucien
j'ai fait tout ce que tu m'a dit faire sa na rien changer au problème de base mes desinfecter mon ordi merci, je pense que c'est peut etre un problème de parametrage tu ne crois pas ? si c'est le cas je ne sais ou allez pour que sa reviennent à la normal. merci pour tes réponse
selen
 Posté le 02/04/2006 à 14:55 
  Maîtresse astucienne

entretemps, j'avais eu une autre idée, mais comme tu ne répondais plus ... donc tu as réussi à faire un sfc /scannow en mode sans échec, et là ton mode sans échec a démarré ? (pcq avant il ne démarrait pas, donc, ça m'étonne [confus])
om13000
 Posté le 02/04/2006 à 15:03 
Petit astucien
j'ai reussi a le faire en mode normal mon mode sans echec je pense ne démarait à cause des spywares 303 trouver avec spyware ce n'est pas rien
selen
 Posté le 02/04/2006 à 15:15 
  Maîtresse astucienne

donc tu démarres en mode normal, maintenant ? pourrais-tu être plus explicite, stp ? le seul problème qui reste c'est ce message avec Microsoft (r) htlm aplication host ?
om13000
 Posté le 02/04/2006 à 18:52 
Petit astucien
non mais c'est parce que sfc/scannow je n'arivai pas à le faire en mode sans échec je n'ai reussi à le faire qu'en mode normal c'est sa que je voulait dire excuse moi de m'ëtre mal exprimé oui il reste ce problème je pense que cet un mauvais parametrage mais je ne sais pas de ou
selen
 Posté le 02/04/2006 à 19:53 
  Maîtresse astucienne

depuis le début je croyais que tu n'arrivais pas à accéder à ton unique compte utilisateur, c'est à dire ouvrir une session...d'ailleurs tu as dit à trebe :
trebe sela mais inutile puisque je n'arive pas a y acceder
utilises-tu Windows server 2003 ? remplir sa configuration peut aider...voir Aide du forum. je te suggère de créer un nouveau compte avec droits administrateur (je ne pense pas que ça va résoudre le problème, mais ça te sera de toute façon utile de l'avoir) [panneau de configuration/comptes utilisateurs/créer nouveau compte]
om13000
 Posté le 03/04/2006 à 18:53 
Petit astucien
c'est dans le panneau de configuarion que j'anire pas y acceder , pour changer mon mot de passe par exemple
selen
 Posté le 03/04/2006 à 21:18 
  Maîtresse astucienne

bonjour, tu vois j'avais posé cette question :
le message c'est : Microsoft (r) htlm aplication host rien d'autre ? et lorsque tu fais quoi ? juste cliquer sur ton nom sur l'écran d'accueil ?
tu as complété le message mais pour la deuxième partie, tu n'as pas relevé... c'est pourquoi on s'est mal compris et on a perdu beaucoup de temps. c'est important de donner un max de précisions dès le départ : "quand je fais ceci, il se produit celà...c'est arrivé depuis que... etc" sinon, difficile pour nous de tirer un diagnostic [crazy] je t'ai posé des questions sur ton windows, tu n'as pas répondu... je dois au moins savoir quel windows XP (home ou pro) tu as et quel SP (service pack 1 ou 2) windows server 2003 ? mets-y un peu du tien, sinon, c'est pas demain la veille qu'il sera résolu ton problème... quand tu clic sur d'autres éléments du panneau de configuration, est-ce que ça se produit aussi ? essaie les tous.
om13000
 Posté le 04/04/2006 à 19:57 
Petit astucien
je suis vrament désolé mais je n'avait pas compris ta quetion[triste] j'utilise widows xp pro sevice pack 2 pour ce qui cocerne le panneau de configuration il y a police scanner et télécopieur (je n'entilise pas ) sans message d'erreur merci de ta patience
selen
 Posté le 04/04/2006 à 20:50 
  Maîtresse astucienne

bonjour, essaie démarrer/exécuter/nusrmgr.cpl/ok souvent sur les messages d'erreur tu as un lien : plus d'informations, pourrais-tu tout recopier (copier-coller) il y a aussi : envoyer un rapport d'erreur à microsoft. l'as-tu fait ?, sinon, fais-le, ça m'est arrivé de recevoir ainsi un correctif...on ne sait jamais. j'ai trouvé 4-5 sujets avec le même problème mais un seul résolu et l'auteur n'a pas mis quelle était la solution ! [boom] peux-tu me dire si l'exécution de scripts est désactivée sur ta machine ? regarde-là si tu as l'extension VBS : s'ouvre avec : windows script host [img]http://www.sophos.fr/images/fra/screendumps/others/vbs_2000_250.gif[/img]
om13000
 Posté le 05/04/2006 à 19:54 
Petit astucien
bonjour sa ne change pas avec l'exucuter il me dit sa Microsoft (R) HTML Application host a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. oui j'ai envoyé le rapport d'erreur cela n'as rien changé sa affiche la fenetre de ton image merci de ta patience
selen
 Posté le 05/04/2006 à 20:26 
  Maîtresse astucienne

on va tenter ceci: mets le CD dans le lecteur et clic sur quitter démarrer/exécuter/cmd/ok à l'invite de commande, donc: C:\Documents and Settings\ton nom>expand x:\i386\mshta.ex_ c:\windows\system32\mshta.exe appuyer touche enter tu remplaces x par la lettre de ton lecteur de CD taper ce que j'ai mis en bleu : attention à tous les caractères, y compris les espaces !) s'il te demande: remplacer le fichier existant, tu acceptes.
om13000
 Posté le 14/04/2006 à 15:35 
Petit astucien
j'ai décidé de formater, maintenant je ne sait remetre les controleur comment on fait
om13000
 Posté le 14/04/2006 à 15:36 
Petit astucien
merci de vos réponse
selen
 Posté le 14/04/2006 à 15:39 
  Maîtresse astucienne

bonjour crée un nouveau sujet pour ça et essaie de donner davantage de précisions avec ta question. bonne chance.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1,70 €Rallonge USB 2.0 3 mètres à 1,70 €
4 € -58%

Amazon fait une promotion sur la rallonge USB 2.0 d'une longueur 3 mètres qui passe à 1,70 € au lieu de 4 €. D'autres longueurs sont également en promotion : 1 mètre à 1,20 €, 2 mètres à 0,98 € et 5 mètres à 2,70 €

Voir l'offre
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
149,00 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721NX (IPS, Full HD) à 149 €
199,99 € -25%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721NX qui passe à 149 € livré gratuitement au lieu de 199,99 €. L'écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 75 Hz et de deux prises HDMI. Parfait pour la bureautique, Internet et le multimédia.

Voir l'offre
109,99 €Sega Mega Drive Mini 2 avec 60 jeux à 109,99 €

Amazon propose en précommande la nouvelle Sega Mega Drive Mini 2 qui sortira le 27 octobre prochain à 109,99 €. Cette nouvelle réplique miniature de la célèbre console de SEGA est plus puissante que la précédente, est accompagnée d'une manette à 6 boutons, comporte désormais des titres Mega CD. Elle peut être branchée sur une TV moderne via HDMI et intègre 60 jeux mythiques.

Voir l'offre

Sujets relatifs
accéder au compte utilisateur pour restaurer
Problème gestion compte utilisateur
Impossibled'accèder compte utilisateur
probleme d'utilisateur de compte
Désactiver internet pour un compte utilisateur
probleme acces compte utilisateur sur disque dur
probleme compte d'utilisateur
probleme pour acceder a boite de message
compte utilisateur -- pour qu'il ne soit plus ad..
probleme pour acceder a poste de travail
Plus de sujets relatifs à problème pour acceder à compte utilisateur
 > Tous les forums > Forum Windows XP