| ||||||||
Nouvelle astucienne | Depuis deux semaines, dans "mon compte" Orange, impossible d'accéder à "mes factures" ou "telephone illimité",je me retrouve chaque fois sur la même page, internet explorer ne peut ouvrir la page/ pas connecté/ou autres problèmes, que je n'arrive pas à résoudre! peut-être que quelqu'un a déjà rencontré ce souci, et pourrait me donner des conseils pour m'en sortir! j'informe que l'assistance téléphonique "orange" ne trouve aucune solution, sinon, me dire (qu'il y a actuellement des perturbations concernant ce service)!!!!!! merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir, cela met arrive la semaine dreniere, mais depuis tous est rentré dans l'ordre. +++ | |||||||
Petit astucien ![]() | GP01 a écrit :
bonsoir, Effectivement le FAI Orange semble avoir de gros problème avec la facturation...........et les paiements : depuis le mois de juillet 2006 je n'ai plus de prélèvement pour la ligne adsl à mon travail ! Appels téléphoniques réitérés, emails, rien n'y fait : pas moyen de payer les factures ! Le service "compétent" me répond que les factures sont bien réglées........mais par quelqu'un d'autre ! Les coordonnées bancaires ne correspondent pas à mon compte Renseignements pris auprès d'une amie de France Télécom il s'agirait d'un compte pratiquement "homonyme" ( sigle associatif ressemblant du style S.N.C.F et S.C.N.F). J'ai contacté cette association.........mais ils semblent avoir ( eux aussi )de grosses difficultés de comptabilité avec leurs 8 comptes Orange ! J'attends leur réponse car je voudrais bien ( quand même) régulariser ce problème............avant fin 2006. Bref...tout cela pour constater qu'il règne un beau m...... dans les comptes d'Orange ! | |||||||
Nouvelle astucienne | merci aux astuciens de m'avoir répondu à ce sujet, j'ai trouvé la solution, en téléchargeant J2SE runtine environnement 5.0 update 10, cette indication pourrait peut-être servir à d'autres astuciens en difficultés concernant ce sujet. Bonnes fêtes à tous Vetti | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|