| ||||||||
Petite astucienne | Bonjours j'ai windows xp et j'ai un problème pour ajuster la fenêtre de ma page pour pleine grandeur je sois toujours étirer avec flèche(ou carré en haut) et si je reduit la fenêre elle ne reduit que de quelque milimètre comment l.ajuster une fois pour toute. merci à l.avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour nuitbleu . Quand la page est ajustée ( avec les carrés ) ,il faut fermer la page en cliquant sur " Fichier " , puis " Quitter " . Lors de la prochaine ouverture, la page doit s'ouvrir plein écran . A+ Modifié par marcoline le 14/08/2013 19:20 | |||||||
Petite astucienne | je l'ai essayer et cela n'a pas marché si cela peut aider ma résolution est à 1152par 864 et paramètre 96ppp Modifié par nuitbleu le 14/08/2013 19:46 | |||||||
Astucien | Rebonjour nuitbleu . Concernant la résolution de l'écran ( 1152 x 854 ) , elle est différente en fonction principalement de l'écran ( par exemple : 17" ,19" ou 22") ; pour les 99 ppp concerne la taille d'affichage des icônes et du texte . Pour ajuster la page il faut : a) cliquer sur carré bleu (à côté de la croix rouge ) de façon à n'avoir qu'un seul petit carré blanc à l'intérieur. b) pointeur sur la bande bleu en haut de la page , maintenir le clic gauche de la souris et placer l'angle de la page en haut et à gauche de l'écran . c ) étirer la page avec les flèches vers le bas et à droite . d ) cliquer dans le carré bleu ( à côté croix rouge ) de façon à avoir 2 petits carrés à l'intérieur . f ) Dans le menu , cliquer sur " fichier " , puis "quitter" . A+ | |||||||
Petite astucienne | merci marcoline mais j'ai déjà essayer ça ne marche pas merci quand même | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Fenêtres Internet Explorer agrandies Nouvelle fenêtre agrandie | |||||||
Petit astucien | bonjour J'ai résolu chez moi ce problème; voila ce que j ai fait REGEDIT . Ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Internet Explorer/ Main. Supprimez la clé Window_Placement ensuite sur le bureau clic droit sur le E de IE - propriété--racourci-- dans executé choisir "agrandie" ;et ca marche | |||||||
Petite astucienne | bonjours à vous tous qui vous êtes donné la peine de me trouver une solution désolé du retard de ma réponse ma mère est décédé le 18 aout après plusieurs jours de veilles .j'ai donc aujourd`hui essayée toutes vos solutions et c'est avec* Flumbred *que j'ai réussi à régler le problème merci beaucoup à toi Flumbred et aussi à tout le monde bye | |||||||
Astucien | Bonjour nuitbleu et TLM Merci pour le retour @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|