| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous Sur mon second pc, un packard bell avec win 8 que je viens de réinitialiser, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Que dois je faire pour avoir la connection internet ? Un grand merci pour vos réponses. CORDIALEMENT | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Pour pouvoir accéder à internrt il faut déjà que le PC comminique avec le modem routeur via le réseau local. Quel sont la marque et le modèle précis de ce modem routeur (une boi-boîte FAI est un modem routeur) et comment y est tu connecté (ethernet ou Wifi). En cas de problème toujours tester en ethernet pour éviter la complication supplémentaire du Wifi. Si c'est un portable est que le problème n'est qu'en Wifi, as-tu pensé à l'activé (bouton spécifique ou combinaison de touches) ? Dans le Gestionnaire de périphériques ou dans ce qui en tient lieu sous Windows 8 est-ce que ton adaptateur est signalé en anomalie ou non ? Dans Exécuter (touches Windows + R) fais un copier commer de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt Copie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message. Bien sûr tu passes par des fichiers texte sur une clé USB pour transiter d'un ordinateur à un autre.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|