| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Sur mon second pc " packard bell, je viens de le réinitialiser et tout va bien pour le moment, mais je ne peux pas avoir internet. Je branche le cable mais pas la connection.Ais je oublier qq chose ? Si vous pouviez me conseiller, je serais ravi. D'avance un grand merci. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas de point ? ou ! jaune à gauche de la carte réseau Pour aller au gestionnaire de périphérique, regarde ICI Modifié par Hyportatif le 15/06/2015 20:11 | |||||||
Petit astucien | Bonjour mimi 32140 Merci infiniment pour ta réponse. je vais aller voir sur l'autre pc et je reviens te dire ce qu'il en est Encore merci. Cordialement | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. ;-) | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|