> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme pour brancher un micro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manny19
  Posté le 05/09/2008 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous alors voila je n'arrive pas a installer mon micro , je vais dans panneau de config - son- voix aprés dans la section pour le micro il est dit ceci:

Realtek HD audio input ? je cherche l'option pink jack mais je la trouve pas?

comment faire ? si quelqu'in peut m'eclairer je le remercie d'avance.

Publicité
felidae
 Posté le 05/09/2008 à 21:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bjr,

dans config son tu ne trouveras jamais. pink jack ou je ne sais quoi car ou c a indique ce qui est branché (l'appareil) mais le plus souvent le soft qui le fait marcher (style realtek A'97 machin truc etc).

Dans enregistrement vocal tu regardes sous volume si le micro n'est pas à zéro ou muet puis tu cliques sur test du matériel pour faire un essai de voix.

Et cà doit marcher.

A+++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre
219,99 €Ecran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3219 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 219,99 €
289,99 € -24%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3219 qui passe à 219,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 289,99 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 240 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une bonne affaire. 

Voir l'offre
9,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 9,99 €
15 € -33%

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 9,99 € au lieu de 15 €.

Voir l'offre
202,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control (145 bar, 2100W) à 202,99 € (via ODR)
279 € -27%

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control à 242,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279 €. Or Karcher rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 202,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K5 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 10 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K5 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 145 bar, débit max 500 L/h, puissance 2100 Watts, surface conseillée ≈ 40m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour brancher la tele sur le pc
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
150 € pour une Micro SD San disk 64 Gb ??..... normal ????
Probleme Casque Micro
[Micro] Problème d'enregistrement vocal
Problème pour renommer dans BRIDGE
Quel appareil sans fil pour brancher 2 télés à 1 livebox?
Flash player problème micro
Probleme micro SD
choisir micro pour s'enregistrer
Plus de sujets relatifs à probleme pour brancher un micro
 > Tous les forums > Forum Multimédia