> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème pour changer de pièce
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mickedu671
  Posté le 11/02/2007 @ 12:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

voila j'ai changer de pc hier et je rajouter une barrete de ram,

mais le problème c'est que il y ales bande de garantie pour ouvrir le pc si ont l'ouvrent elles se dechirent,

comment je peux faire?? merci Mickael

ma configuration acer 512mo de ram

windows vista

160 go disque dur

carte video 256mo

processeur intel pentium 4

Publicité
sephiros
 Posté le 11/02/2007 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Rien, si ton PC et encore sous garanti, met ta barette si celui-ci ne l'est plus
AdrienM
 Posté le 11/02/2007 à 13:32 
Astucien

bonjour et si il y'a une astuce mais pour cela il faut être délicat...Alors tu sais il faut un peu avoir des astuces pour ça...Je sais qua quand tu choffe l'étiquette de garantie a un certain degret et en métant un papier autocollant desous,tu arrives a la recollé sans aucun soucis...
mickedu671
 Posté le 11/02/2007 à 14:08 
Petit astucien
Mais ce que je ne comprend pas sur certain pc il n'y a pas d'étiquette si on veut rajouter de la ram c'est impossible alors??
sephiros
 Posté le 11/02/2007 à 14:31 
Astucien

"bonjour et si il y'a une astuce mais pour cela il faut être délicat...Alors tu sais il faut un peu avoir des astuces pour ça...Je sais qua quand tu choffe l'étiquette de garantie a un certain degret et en métant un papier autocollant desous,tu arrives a la recollé sans aucun soucis..."

Ca peut le faire mais si ça foire et que par la suite y'à blème avec le PC,garantie foutu!!!

Ils vendent des PC avec "VISTA" et 512 seulement??Quand tu sais que c'est minimum 1 go,y'à pas "arnaque" sous le pied là?!!

"Tu veut de la memoire en plus??pas de problème mon garçon....alors 512 en plus et avec le montage... 120 euros monsieur..merci et à bientot!!!"

Modifié par sephiros le 11/02/2007 14:32
pascal5960
 Posté le 11/02/2007 à 14:50 
Astucien

+1 avec la réponse précédente : tu devrais soit demander un "geste commercial" = 1 giga mini de mémoire (parce que ta configuration est trop légère pour vista), soit que l'on t'ajoute 512 Mo sous garantie à un tarif raisonnable .(environ 40 Euros si ce n'est pas de la mémoire "de course")

S'ils refusent : demande le remboursement du matériel (motif : je ne suis pas satisfait ) et va voir ailleurs , ce n'est pas difficile....

AdrienM
 Posté le 11/02/2007 à 14:51 
Astucien

Je l'ai toujorus fait et cela a toujours marcher même pour des XboX 360 donc il ce trouve qui y'a l'etiquette de microsoft.

sephiros
 Posté le 11/02/2007 à 15:01 
Astucien

"Je l'ai toujorus fait et cela a toujours marcher même pour des XboX 360 donc il ce trouve qui y'a l'etiquette de microsoft."

Je ne dit pas que ton astuce est mauvaise,bien au contraire..mais ce qui marche d'un cotés ne marcheras pas forcement de l'autre,il peut éssayer...

mais je suis plutot de cette avis:

"+1 avec la réponse précédente : tu devrais soit demander un "geste commercial" = 1 giga mini de mémoire (parce que ta configuration est trop légère pour vista), soit que l'on t'ajoute 512 Mo sous garantie à un tarif raisonnable .(environ 40 Euros si ce n'est pas de la mémoire "de course")

S'ils refusent : demande le remboursement du matériel (motif : je ne suis pas satisfait ) et va voir ailleurs , ce n'est pas difficile...."

Je crois qu'il faut arreter de prendre les gens pour des distributeurs à pognons....Vendre des PC avec "VISTA" dessus et 512,pour moi c'est de l'arnaque;c'est vendre les stocks invendu..ni vu ni connu..j'te met vista sur celui là et hop!!!

mickedu671
 Posté le 11/02/2007 à 15:43 
Petit astucien
ben je sais pas c'était comme sa il était pas chers et c'est vista basic dessus je trouve qu'il tourne assez bien maintenant je sais pas quoi faire vous me conseiller quoi?
sephiros
 Posté le 11/02/2007 à 15:51 
Astucien

Je sais pas,me suis pas rué sur vista,j'attend les eventuels corrections,ce qui me fait un peut peur sur ton PC,c'est que tu dit qu'il tourne bien,Moi je dit OK,mais si par la suite tu veut faire plus, tu vas etre juste avec tes 512mo...vista plus d'autre application??

Je sais pas..je sais juste qu'il est conseillé 1 go minimum pour vista.

La balla est dans ton camp.

mickedu671
 Posté le 11/02/2007 à 16:45 
Petit astucien
sephiros a écrit :

Je sais pas,me suis pas rué sur vista,j'attend les eventuels corrections,ce qui me fait un peut peur sur ton PC,c'est que tu dit qu'il tourne bien,Moi je dit OK,mais si par la suite tu veut faire plus, tu vas etre juste avec tes 512mo...vista plus d'autre application??

Je sais pas..je sais juste qu'il est conseillé 1 go minimum pour vista.

La balla est dans ton camp.

oui mais voila le problème c'est que j'ai une barrete der ram de 512 de mon ancien pc mais le problème je peux pas la mettere a cause des etiquettes de garantie!!!!!

sephiros
 Posté le 11/02/2007 à 17:21 
Astucien

essaye de voir avec ton revendeur si il veut bien te mettre ta barette,tu lui dit que vista à du mal à tourner correctement,et que normalement,il est conseillé 1go,alors que lui ta vendu un 512.

Essaye un sptich pour le dérouter!les vendeurs ne sont pas tous des connaisseurs.

La preuve en est hie,j'ai acheté mon écran "asus" et je l'ai mis au mur pour savoir si c'etait une dalle "TN" ou "MVA",il en savait rein!

En clair,vas-y au cullot du type:"c'est pas normal de vendre des pc avec 512,cà rame,etc..blabla

mickedu671
 Posté le 11/02/2007 à 18:16 
Petit astucien
sephiros a écrit :

essaye de voir avec ton revendeur si il veut bien te mettre ta barette,tu lui dit que vista à du mal à tourner correctement,et que normalement,il est conseillé 1go,alors que lui ta vendu un 512.

Essaye un sptich pour le dérouter!les vendeurs ne sont pas tous des connaisseurs.

La preuve en est hie,j'ai acheté mon écran "asus" et je l'ai mis au mur pour savoir si c'etait une dalle "TN" ou "MVA",il en savait rein!

En clair,vas-y au cullot du type:"c'est pas normal de vendre des pc avec 512,cà rame,etc..blabla

oui mais le pc je ne l'ai pas payer chers donc peut etre pour sa que il y a que du 512 mo a ce qui parait sur les ordinateurs dell il y a le même cas que moi !!

sephiros
 Posté le 11/02/2007 à 19:52 
Astucien

Bon!! Ben écoute moi,j'te donne ce que je ferais dans pareil cas,alors maintenant c'est à toi de jouer.

Suis pas "St pierre",alors tu prend ton courage à 2 mains et tu vas voir ton vendeur,quitte à lui donner la pièce pour qu'il monte ta barette!!

Allez @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,68 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 24,68 € livrée
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 20,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 24,68 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 50 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
89,99 €Onduleur Eaton 3S 700 FR (8 prises, 2 USB, 700VA/420W) à 89,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 700 FR qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Cet onduleur de 700VA/ 420 Watts offre 4 prises protégées et ondulées, 4 prises protégées et 2 prises de charge USB (2A). La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 16 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
8,89 €Puzzle Nuit étoilée sur le Rhône de Van Gogh Clementoni (1000 pièces) à 8,89 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur le puzzle Nuit étoilée sur le Rhône (Van Gogh) Clementoni (1000 pièces) à 8,89 € au lieu de 14,99 €. Un puzzle de 1000 pièces de dimensions 69 x 50 cm. Une façon unique de reproduire et de conserver les plus belles œuvres d'art, pièce par pièce. Museum Collection.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pour changer l'ordre de boot
probleme de lenteur de me pc quelle piece changer
probleme de lenteur de me pc quelle piece changer
Problème détection disque dur pour RAID 0
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
Problème pour connecter 2 écrans VGA à un PC sous W7 Pro 64bits
Comment faire pour analyser une pièce jointe
Retirer pièce pour insérer câble HP Pavilion G 7000
FAT16 et FAT32..problème pour restauration de partition
faut-il changer souris+clavier pour molette souris qui ne marche plus ?
Plus de sujets relatifs à problème pour changer de pièce
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis