| ||||||||
Nouvelle astucienne | Voilà je vous explique, au départ lorsque j'ai acheté mon pc, je pouvais changer de session en faisant démarrer arrêter flèche droite et changer d'utilisateur. Maintenant changer d'utilisateur est en grisé et je ne peux plus l'utilisé. Pouvez vous me dire pourquoi et comment je peux faire pour le remettre ? J'ai fait plusieurs recherche mais je ne trouve pas. Merci c'est assez urgent | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans le panneau de configuration, Comptes d'utilisateur, il faut vérifier que le changement rapide est bien activé. @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai déjà été dans le panneau de configuration, et dans compte utilisateur mais je n'en trouve pas trace. Ou dois je le trouver ?
| |||||||
![]() ![]() | tu vas dans ton registre "démarrer""executer""regedit" puis HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System tu cliques droit sur "system"nouveau""valeur DWORD 32bits" que tu nommes HideFastUserSwitching et tu mets à 0,les données de la valeur
| |||||||
|