× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 problème pour changer de session sur windows7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
angelan86
  Posté le 30/01/2013 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Voilà je vous explique, au départ lorsque j'ai acheté mon pc, je pouvais changer de session en faisant démarrer arrêter flèche droite et changer d'utilisateur. Maintenant changer d'utilisateur est en grisé et je ne peux plus l'utilisé.

Pouvez vous me dire pourquoi et comment je peux faire pour le remettre ?

J'ai fait plusieurs recherche mais je ne trouve pas.

Merci c'est assez urgent

Publicité
nardino
 Posté le 30/01/2013 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Dans le panneau de configuration, Comptes d'utilisateur, il faut vérifier que le changement rapide est bien activé.

@+

angelan86
 Posté le 30/01/2013 à 13:05 
Nouvelle astucienne

j'ai déjà été dans le panneau de configuration, et dans compte utilisateur mais je n'en trouve pas trace. Ou dois je le trouver ?

11gsxr35
 Posté le 30/01/2013 à 21:11 
  Astucien

{#}

tu vas dans ton registre

"démarrer""executer""regedit"

puis

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

tu cliques droit sur "system"nouveau""valeur DWORD 32bits"

que tu nommes

HideFastUserSwitching

et tu mets à 0,les données de la valeur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre
249,99 €Tablette 10.8 pouces HUAWEI MediaPad M6 (QHD+, 4 Go Ram, Kirin 980 octocore, 64Go) à 249,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la très bonne tablette tactile 10,8 pouces HUAWEI MediaPad M6 qui passe à 249,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 330 €. Cette tablette a un écran de 10,8 pouces QHD+ (2560x1600), 4 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 980, 64Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 10. Cette tablette est à l'aise dans tous les usages : bureautique, internet, multimédia, multitâche et jeux.

Attention, par défaut, les services Google ne sont pas présents. Mais il est possible de les installer en suivant ces explications afin de profiter de vos applications via Google Play. . 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pour changer l'ordre de boot
Problème pour faire CD récupération Windows7
Problème à l'ouverture d'une session
Comment changer Windows Media Player pour VLC Media Player
problème pour marquer mes pages
Gros souci pour faire reconnaître mon mot de passe de session
Réintallation Windows 7 - Aide pour résoudre un problème
changer windows 7 anglais pour le francais?
Problème login de session Windows 7
Problème de MAJ Windows7
Plus de sujets relatifs à problème pour changer de session sur windows7
 > Tous les forums > Forum Windows 7