| ||||||||
Petit astucien | bonjours à tous, alors voilà depuis que j'ai installé COD4,(call of duty 4^), je n'arrive pas à jouer.Quand je lance le jeux, tous se pase correctement, mais dès que la mision commence, un message s'affiche comportant: APPCRASH ... et comme code: c00000005! Donc voilà j'aimerais bien que quelqu'un m'aide merci beaucoup! (PS: ça me le fait pour d'autre jeux comme: insassin s'creed!) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par x-youyou-x Si tu es sous vista, Pour ton jeu, tu fais un clic droit sur l'icône puis Propriétés. | |||||||
Petit astucien | Salut MIMI! Je te remercie de tes conseils, mais j'ai déjà fait ceux là! enfait c'est au début des missions que ça arrive, au début il y a la cinématique qui se déroule correctement mais dès que j'vais commencer à jouer he ben tout s'éteint et le message s'affiche! alors voilà j'éspère que sa va t'aider un peux mieux et merci encore. | |||||||
Grand Maître astucien | x-youyou-x a écrit : CG peut-être pas assez puissante, Fait un test ICI | |||||||
Petit astucien | ben pourtant la carte graphique est bien adaptée aux caractéristiques du jeux, c'est une NVIDIA get force 6100! Mais j'ai oublié de t'informer, et je m'en escuse, que l'écran de mon ordinateur portable étant cassé, j'ai branché un autre écran sur le port de mon pc, car il me le permettais!(pratique enfait!). Donc voilà est ce que l'écran que j'ai branché est trop vieux et qu'il ne supporte pas le jeux, j'n'en sais rien pourtant j'arrive à jouer à warcraft III dessus donc bizarre! J'attend ta réponse merci, biz | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|