> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème pour configurer le Marque pages de Firefo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 07/08/2012 @ 09:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. Ma requête doit être archi simple à trouver, mais même avec les explications de l'Aide de Firefox je n'y arrive pas. En fait j'ai transféré les marque pages de Internet explorer dans Firefox Mozilla. Tout s'est très bien passé sauf que à l'instar de mon autre ordinateur avec lequel j'ai fait la même chose, quand je clique sur "Marque pages, tous les liens n' apparaissent pas d'un seul coup,car je dois d'abord pointer sur "Barre personnelle" et ensuite tous les liens de Marque pages apparaissent alors que j'aurai préféré que mes liens apparaissent aussitôt que je clique sur "Marque pages" comme dans mon autre ordinateur. Merci

Publicité
Constance
 Posté le 07/08/2012 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Va dans Marque-pages, puis "Afficher tous les marque-pages"

De là, tu tomberas sur une interface de gestion des marque-pages, où tu pourras entre autres choses les cliquer-glisser d'un emplacement vers un autre (arborescence à gauche).

Ça devrait te permettre de les déplacer de la barre personnelle vers le "Menu des marque-pages". Note que la sélection multiple est possible.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran portable 14 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 89,99 €
89,99 € 119,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces Arzopa qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir le bon plan
Amazon Fire TV Stick Lite à 22,99 €
22,99 € 34,99 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la clé HDMI Amazon Fire TV Stick Lite qui passe à 22,99 € au lieu de 34,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande est fournie.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 70 €
70,00 € 150 € -53% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 70 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 8,60 €
8,60 € 15 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 8,60 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Ecran PC incurvé 24 pouces Koorui 24N5C (FHD, 1800R) à 96,90 €
96,90 € 169,99 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 24 pouces Koorui 24N5C qui passe à 96,90 € au lieu de 169,99 €. Cet écran possède une dalle incurvé 1800R FHD (1920x1080) à bords fins. La version 27 pouces est également en promotion à 129,99 € au lieu de 199,99 €.

Voir le bon plan
Smartphone robuste FOSSiBOT F102 (FHD+ 120 Hz, 12 Go RAM, 256 Go stockage, lampe torche, vision nocturne, batterie 16500 mAh, 4G, Android 13) à 175,99 €
175,99 € 230 € -23% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le smartphone robuste FOSSiBOT F102 qui passe à 175,99 € avec le code 8CPECWGQ au lieu de 230 €.

Il possède un écran 6.58 pouces FHD+(2408x1080 pixels), un processeur Helio G99 8 coeurs, 12 Go de RAM, 256 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 16 500 mAh. Il intègre une lampe torche qui peut être utilisée en plongée. Il comprend aussi une caméra frontale Sony IMX32 de 616 MP, une caméra principale de 108 MP, une caméra de vision nocturne de 20 MP et une caméra macro de 5 MP.

Le tout tourne sous Android 13. Il est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème pour marquer mes pages
Problème pour configurer Filezilla
Probleme marque pages Firefox 6.0.1 entre autre...
PROBLEME POUR CONFIGURER OUTLOOK EXPRESS !!
probleme pour configurer livebox pour emule
problème marque pages sur FF
problème pour configurer matériel pour réseau CPL
Problème avec les marque-pages (firefox)
problème pour configurer modem routeur
Problème pour configurer réseau
Plus de sujets relatifs à Problème pour configurer le Marque pages de Firefo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux