| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Ma requête doit être archi simple à trouver, mais même avec les explications de l'Aide de Firefox je n'y arrive pas. En fait j'ai transféré les marque pages de Internet explorer dans Firefox Mozilla. Tout s'est très bien passé sauf que à l'instar de mon autre ordinateur avec lequel j'ai fait la même chose, quand je clique sur "Marque pages, tous les liens n' apparaissent pas d'un seul coup,car je dois d'abord pointer sur "Barre personnelle" et ensuite tous les liens de Marque pages apparaissent alors que j'aurai préféré que mes liens apparaissent aussitôt que je clique sur "Marque pages" comme dans mon autre ordinateur. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Va dans Marque-pages, puis "Afficher tous les marque-pages" De là, tu tomberas sur une interface de gestion des marque-pages, où tu pourras entre autres choses les cliquer-glisser d'un emplacement vers un autre (arborescence à gauche). Ça devrait te permettre de les déplacer de la barre personnelle vers le "Menu des marque-pages". Note que la sélection multiple est possible. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||