| ||||||||
Nouvel astucien | j ai un probleme pour configurer emule sur ma livebox mini quand j ouvre la livebox je rentre le mot de passe admi j ai pas l ongler configurer jai preference donc je peut pas cliquer sur ajouter une ligne ci quelq un peut aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Une SAGEM une INVENTEL ou une THOMSON ? ? ? ? . Laconique ! ! ! ! ! là je me surprends Modifié par somebodyone le 10/03/2010 15:51 | |||||||
Nouvelle astucienne | c'est une livebox mini Thomson, c'est ce qu'il y a marqué au dos avec tous les codes. | |||||||
![]() ![]() |
Et grace à la mule certainement à bientôt dans une autre rubrique Modifié par somebodyone le 10/03/2010 15:32 | |||||||
Nouvelle astucienne | le pb c'est que c'est ça justement mon problème, au lieu d'avoir marquer l'onglet "configurer", j'ai l'onglet "préférence" donc j'ai tout qui est modifié à l'intérieur et je n'arrive pas à paramétré correctement. | |||||||
![]() | Bonjour jpp122 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
![]() ![]() |
As tu essayé de cliquer sur " préférences "? Ou regarde içi! http://config.emule-inside.net/routeurs/livebox.php#mini Modifié par chaseur57150 le 10/03/2010 16:01 | |||||||
Nouvel astucien | oui mais ca ouvre pas le bon panneau donc je peut pas cliquer sur rajouter une ligne | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | bsr , la lb est a coup sûr dans les choux ... un petit reset usine ne vous ( toi et ta lb ) fera que le plus grand bien . ensuite tu pourras la paramétrer comme bon te sembles . tu as normalement un site qui t'expliques tout ça : www.orange.fr dans la partie assistance , tapes dans le moteur de recherche : reset usine livebox a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|