| ||||||||
Petite astucienne |
Bonjour a tous et a toutes, Je fait appel a vos service car j'ai un serieux soucis, en fait j'essaye depuis deux jours de configurer OUTLOOK EXPRESS mais je n'y arrive pas !! je fait tout ce qu'il faut faire mais une fois que je veux envoyer des message ca ne s'envoi pas !! voila ce que j'ai comme message dés que j'ouvre outlook express : aucun compte valide n'est spécifié pour un ou plusieurs messages se trouvant dans votre boite d'envoi.Souhaitez vous utiliser votre compte par deffaut pour envoyer c'est messages? (la je clique oui) ensuite je veux envoyer des messages ... et la suprise je recois des message d'erreurs !! une erreur inconue s'est produite.compte "hotmail" ,serveur : "smtp.chello.com" protocole : smtp ,réponse du serveur : '421 cannot to smtp server 212.142.22.119 (212.142.22.119:25), connect error 10060 port 25 securisé (ssl): non erreur de serveur : 421 numero d'erreur : 0x800ccc67 alors voila je ne sais pas ce que j'ai fait mais une chose est sur je comprend rien a tous ca le probleme c'est que j'en ai vraiment besoin de outlook express car j'aide un ami a chercher un emploi pour lui et la plupart du temp il faut repondre part ce billais la ..... Davance je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|