| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je rencontre des problèmes pour connecter 2 écrans à un PC : pourvu d'une carte graphique Intel HD Graphics 4400 (un seul connecteur VGA DE-9), j'ai branché un connecteur Y puis les deux écrans VGA ; au démarrage du PC, l'écran affiche simplement "D-SUB" puis "D-SUB - No signal - Entering the power saving mode shortly." ; le démarrage se poursuit jusqu'à arriver sous Windows 7 Pro 64bits : un seul écran affiche quelque chose et Windows ne détecte qu'un seul écran. Bizarrerie : lorsque je me connecte à distance avec TeamViewer 9 sur ce PC, je peux afficher les deux écrans et étendre le bureau sans aucun problème... Le problème viendrait-il du fait que la carte Intel HD Graphics 4400 ne sait pas gérer deux écrans avec un connecteur VGA/2 VGA ? Mais si c'était le cas, pourquoi les 2 écrans sont-ils reconnus au travers de TeamViewer ? Merci de vos lumières. Jeep172 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | En restant logique, tu aurais eu la réponse UNE sortie VGA ne peut pas gérer 2 sories différentes. C'est pas comme si tu utilisais 2 écrans sur 2 connecteurs en sortie de ta CG (VGA + DVI ou DVI + HDMI par exemple) Ton cable en Y ne fait que reproduire sur 2 écrans ce qu'il y a sur un seul écran. C'est juste 2 moniteurs (méthode par exemple en classe pour diffuser le même écran sur plusieurs écrans différents) Pour Teamviewer, je ne sais pas mais en tout cas tu ne peux pas reconnaitre 2 sorties différentes avec 2 écrans avec un cable en y, sois en sûr
| |||||||
Petit astucien | @ ZenJP. Effectivement, il est tout à fait logique qu'un seul connecteur VGA ne puisse gérer qu'une seule image, même si on ajoute 10 écrans ! N'empêche que je ne comprends ni pourquoi ni comment TeamViewer trouve deux écrans alors que le PC n'en trouve qu'un... Toujours est-il qu'il me faut remplacer la carte graphique actuelle par une carte à 2 connecteurs. Merci pour ta réponse. | |||||||
![]() ![]() | Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|