> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème pour connecter un clavier?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
allovoustous
  Posté le 15/12/2006 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ma question j'ai un portable (voir configuration ds mon ordinateur) et j'ai comme message quand j'essaie de collecter un

clavier externe microsoft wireless multimedia keyboard sans fil a mon portable "périphérique usb non reconnu-usb root hub ports2-

périphérique inconnu-port inutilisé" (essayé de reconnecté le périphérique si windows ne le reconnait toujour pas remplacé le.)

j'ai reconnecté et toujour pareille le même message revient toujour! j'ai vérifier et mis des batterie neuve ds le clavier et

toujour pareille il ne marche pas et na jamais marchez d'ailleur! la sourie qui venait avec se clavier elle fonctionne bien, mais

toujour rien pour le clavier!j'ai même due pour collecter le clavier acheter un adapteur ps2 a usb vue que je n'ais pas de prise

ps2 sur mon portable! les instructions du clavier sont en anglais donc ne peux me servir! le cd d'installation est bien installer

(intellitype pro 5.0 keyboard software et intellipoint 5.0 mouse software) la sourie marche bien mais le clavier n'a jamais fonctionner

encore? si une personne peux m'aider j'apprécirais merci.

ps:actuellement mes 2 seul prise usb de mon portable sont une avec la prise usb de la sourie et l'autre prise (l'adapteur ps2 a usb)

Publicité
johann3592
 Posté le 15/12/2006 à 11:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Slt,

Aurais-tu eu des pilotes pour l'installer et que tu aurais perdu si oui va

voila a+

allovoustous
 Posté le 15/12/2006 à 11:30 
Petit astucien

johann3592 a écrit :

Slt,

Aurais-tu eu des pilotes pour l'installer et que tu aurais perdu si oui va

voila a+

non pas que je sache!dans démarrer clavier (se périphérique fonctionne bien)

johann3592
 Posté le 15/12/2006 à 11:33 
Astucien

A ok il est branché sur quels ports??
allovoustous
 Posté le 15/12/2006 à 11:49 
Petit astucien

johann3592 a écrit :

A ok il est branché sur quels ports??

j'ai 2 ports sur mon portable,le bidule pour relier le clavier et la sourie sans fil se termine en y un avec une prise

usb qui est connecter dans un de mes port usb et l'autre a une prise ps2 ou j'ai rajouté un adapteur pour pouvoir

le connecter dans mon deuxième port usb du portable donc les 2 ports usb du portable sont occuper par le fil en y du bidule

un avec la prise usb-(la sourie)et l'autre ps2 avec l'adapteur de ps2 a usb sur l'autre usb du portable!

la sourie marche bien mais le clavier n'a jamais fonctionner!

johann3592
 Posté le 15/12/2006 à 11:53 
Astucien

Mais si j'ai bien compris c'est un ordi portable donc je ne vois pas pourquoi tu voudrais un autre clavier??

A tte

allovoustous
 Posté le 15/12/2006 à 14:07 
Petit astucien

johann3592 a écrit :

Mais si j'ai bien compris c'est un ordi portable donc je ne vois pas pourquoi tu voudrais un autre clavier??

A tte

bravo et merci a johann3592 il a résolu mon problème de clavier?

johann3592
 Posté le 15/12/2006 à 14:13 
Astucien

Ba de rien en esperant que tout continuera de marcher a+ et bonnes fete de fin d'années
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,99 €
10,99 € 15 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Tablette N-one Npad Pro (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8 Go/ 128 Go, Android 12) + coque et verre trempé à 159,13 €
159,13 € 230 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette N-one Npad Pro qui passe à 159,13 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS FHD (2000x1200 pixels), un processeur T616 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 18W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 12 en français et intègre les codecs Widevine L1 pour lire le contenu HD en streaming (Netflix, Disney, etc...). De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

Une coque de protection avec rabat magnétique, un verre trempé pour protéger l'écran et un chargeur 18W sont fournis dans le pack.

La livraison se faisant depuis un entrepôt européen, vous êtes certains de recevoir rapidement la tablette et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Smartphone Poco X5 Pro 5G (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 778G, 6 Go/ 128 Go) à 249 €
249 € 349 € -29% @AliExpress

AliExpress fait une belle promotion sur le smartphone Poco X5 Pro 5G qui passe à 249 € en activant le coupon vendeur sur la page du produit et avec le code promo AEFR55 au lieu de 349 €. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 778G(8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 108 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 67W). Le POCO X5 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C et charge rapide 67W. Le tout tourne sous Android 13. Livraison depuis la France (rapide et sans douane).

Voir le bon plan
Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 10 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 179,90 €
179,90 € 299 € -40% @AliExpress

AliExpress fait une promotion sur le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 10 Pro qui passe à 179,90 € au lieu de 299 € avec le code AEFR30. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces AMOLED 120 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 732G, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un superbe APN quadruple de 108 MPixels + 8 MP (grand angle) + 5 MP (macro) + 2 MP (profondeur), du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide 33W.

L'expédition se fait depuis un entrepôt française. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN GK3 Pro (Celeron N5105, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 249,91 €
249,91 € 299,99 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN GK3 Pro qui passe à 249,91 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 299,99 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5105 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, le Bluetooth, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un connecteur VGA et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, totalement silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! Il peut même être directement fixé à l'arrière d'un écran PC grâce à son support VESA.

Voir le bon plan
PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD, Ryzen 5 5600H, 16Go/512Go, RTX 3060 6 Go, Win11) à 899,99 €
899,99 € 1099 € -18% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-e0019nf qui passe à 899,99 €. On le trouve habituellement à 1099 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16 pouces, un processeur AMD Ryzen 5 5600H (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3060 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un portable polyvalent : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème pour connecter 2 écrans VGA à un PC sous W7 Pro 64bits
Problème pour connecter les enceintes bluetooth à mon ordi.
Problème pour connecter une carte graphique
Problème de driver pour mon clavier Comfort Curve
problème pour connecter mon gsm samsung x460
Probléme de connexion pour nouveau clavier
Problème détection disque dur pour RAID 0
conseil pour achat clavier de PC
Problème clavier
Pilote pour clavier
Plus de sujets relatifs à problème pour connecter un clavier?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis