× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme pour connecter un ordi portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baleine55
  Posté le 19/09/2005 @ 01:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir mon ordi principale est connecter a ma c-box je voudrais connecter mon ordi portable comment faire j ai mis le cd installation de la cbox mais ca ne marche pas l autre ordi et windows 98 j ai l ordi principal sur ethernet et l autre sur usb merci pour ceux qui pourrons m aider bonne soirée baleine55[boom]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom New Lands gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Kingdom New Lands. Des histoires circulent sur des îles lointaines, pleines de mystères à découvrir. Les souverains auront besoin de tous leurs sujets pour partir en mer. 

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de drivers pour portable
Problème pour se connecter au réseau local
critères pour un ordi portable ?
probleme pour formater mon ordi
Problème de son avec 1 ordi portable
Probleme de connection d'ordi portable.
problème demarrage ordi portable
problème pour réparé un pc portable HP
pilote pour ordi portable acer
problème ordi portable au démarrage