× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème pour connecter une carte graphiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sebas44
  Posté le 11/07/2010 @ 14:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je souhaite remplacer ma 3d connect hd4890 1go par une sapphire hd5870 vapor-x 1go. Cependant, j'ai un petit soucis, il faut 2 connecteurs pci-express alors que j'en ai qu'un seul! J'ai vu que sapphire fournissais 2 adaptateurs pci-express vers molex male mais cependant, je n'ai pas de connecteurs molex femelle !!! http://www.youtube.com/watch?v=1oXBOuj8SI8 (vidéo qui montre l'intérieur de la boite de la hd5870 vapor-x).

Que dois je acheter??? Je ne trouve pas d'adaptateur pour avoir de connecteur molex femelle!!! Et je ne trouve pas non plus (ce qui serai plus simple) de connecteur pci-express 2x males car j'ai une alimentation modulaire

Publicité
Sebas44
 Posté le 11/07/2010 à 15:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je n'ai que du sata

clopa
 Posté le 11/07/2010 à 15:20 
Astucienne

je n'ai pas de connecteurs molex femelle ??? les connecteurs molex venant de l'alim sont toujours femelle !

Et si tu n'en as plus de libre, dédouble celui d'un périphérique peu gourmand (le lecteur de cd, par exemple, qui ne fonctionne pas en permanence) avec ce genre de chose : http://www.ldlc.com/fiche/PB00092416.html

Et avec ton alim, tu avais certainement d'autres "modules" ; pas possible qu'il n'y ait pas de molex ! tu n'as pas ça au fond d'une boite ?

clopa
 Posté le 11/07/2010 à 15:24 
Astucienne

Ou alors, pour créer des molex, il y a ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071924.html

Excuse moi, j'avais supprimé mon précédent post pour le corriger, sans doute pendant que tu y répondais...

Sebas44
 Posté le 11/07/2010 à 15:29 
Petit astucien

cool {#} et il y aurait pas la possibilité d'avoir un cable reliant ma carte graphique à mon alimentation? Le même cable que j'ai pour ma hd4890

Modifié par Sebas44 le 11/07/2010 15:31
clopa
 Posté le 11/07/2010 à 15:45 
Astucienne

Je reprends ce que je t'ai mis plus haut :

Et avec ton alim, tu avais certainement d'autres "modules" ; pas possible qu'il n'y ait pas de molex ! tu n'as pas ça au fond d'une boite ?

Ou alors cherche chez corsair, mais ce n'est pas évident...

jag62
 Posté le 11/07/2010 à 15:47 
Petit astucien

LCLD

clopa
 Posté le 11/07/2010 à 15:55 
Astucienne

Oui, jag62, mais ça, il a avec sa CG ; ce qu'il n'a pas, c'est des molex... seulement des sata !

clopa
 Posté le 11/07/2010 à 16:17 
Astucienne
clopa a écrit :

Ou alors cherche chez corsair, mais ce n'est pas évident...

Normalement, il y avait : http://www.canardpc.com/dossier-41-alimentation_corsair_hx620w___620_watts.html

Sebas44
 Posté le 11/07/2010 à 17:23 
Petit astucien

ben je n'ai pas... à moins que... ma machine a été fait par un assembleur... je trouvais que au niveau des cables sata, ils en fournissaient pas beaucoup. Mais en fait, ils ont du les garder aussi

Modifié par Sebas44 le 11/07/2010 17:23
Sebas44
 Posté le 13/07/2010 à 14:29 
Petit astucien
jag62
 Posté le 14/07/2010 à 17:30 
Petit astucien

c'est un sata male donc ca peut marcher etant le molex femelle

Sebas44
 Posté le 18/07/2010 à 02:48 
Petit astucien

cool je crois que je prendrai cet adaptateur. Mon assembleur de toute façon ne pourra pas récupérer de cables alimentation pci-express auprès de son fournisseur car ce genre d'article ne se commande pas il est bête de vendre des alimentations modulaires en ne donnant pas la possibilité au client d'acheter des cables séparemment mais bon...

merci pour vos réponses

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
94,99 € 139,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la liseuse Amazon Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte94 de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir le bon plan
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan
Support Invision MX200 articulé pour un écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €
32,29 € 40 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 1 écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. C'est le bras que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Mettre son écran sur un bras de moniteur.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste ou par perçage pour s'adapter à tous les bureaux. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint) à 54,87 €
54,87 € 79,99 € -31% @Amazon

Amazon propose actuellement le casque sans fil bluetooth à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 à 54,87 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Jusqu'à 40h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée. Vous pourrez personnaliser la réduction du bruit du Life Q30 avec 3 modes : le mode transport minimise le bruit des moteurs d'avion, l’extérieur réduit le transport et le vent, et l’intérieur atténue le bruit des bureaux occupés avec des personnes qui parlent en arrière-plan.

Voir le bon plan
Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299 €
299,00 € 349,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 299 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Tournevis de précision (61 pièces, informatique, électronique, téléphone, console) à 14,97 €
14,97 € 29 € -48% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le coffret tournevis de précision (61 pièces) qui passe à 14,97 € au lieu de 29 €. Il contient tous les embouts pour démonter vos appareils électroniques, ordinateurs, téléphones, consoles de jeux, etc. Un arbre flexible est fourni pour atteindre les emplacements difficiles.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème de carte graphique pour gta...
probleme d alimentation pour ma carte graphique
probleme carte graphique pour jeux
Probleme pour faire marcher ma carte graphique
Problème pour ma carte graphique
problème de ventilateur pour carte graphique
problème changement carte graphique
slots pour carte graphique
Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)
carte graphique pour un PC portable
Plus de sujets relatifs à Problème pour connecter une carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis