× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problème pour démarrage sous XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zob
  Posté le 26/03/2005 @ 14:33 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
salut! je suis nouvelle à ce forum et comme la plupart d'entre vous, j'ai 1 énorme problème; voila: depuis quelque temps, je n'arrive plus à démarrer mon PC.Dès que j'appuie sur l'interrupteur il s'allume et après 5min environs, il s'éteint tout seul. et dans le cas où j'insiste, au bout de 3 à 4 fois,il ne s'allume plus. je ne sais plus quoi faire. j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. merci.
Publicité
TunTun
 Posté le 26/03/2005 à 14:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour et bienvenue As tu essayé de reinstaller Windows Pour la réinstallation. 1) Booter sur le CD de Windows 2) La procédure demande si on veut installer ou récupérer Windows. Répondre "Installer" (touche <Entrée>) NB: "Récupérer" (touche R) lancerait la console de récupération. (ce n'est pas ce qu'on veut ici) 3) La procédure d'installation examine la machine. 4) Un écran (toujours en mode texte) s'affiche en indiquant qu'une précédente installation de Windows a été découverte. Il est alors demandé si on veut réinstaller ou réparer Windows Répondre "Réparer" (touche R) 5) Windows va s'installer (comme si c'était une 1ère fois), avec les mêmes écrans, mêmes étapes et progression, MAIS tout ce qui existe (applications installées, comptes utilisateurs,...) sera CONSERVÉ intégralement. Seuls les fichiers du système seront remplacés
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre
332,62 €TV 50 pouces Toshiba 50UA3A63DG UHD 4K à 332,62 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 50UA3A63DG qui passe à 332,62 € au lieu de 419 €. Cette TV de 50 pouces (126 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour sortir du mode veille sous xp
Problème démarrage testdisk sous XP
probleme pour supprimer des programmes sous xp
probleme pour ouvrir dossier sous outlook
problème au démarrage sous xp
Problème au démarrage pour la session
probleme de demarrage sous xp
Problème pour taper apostrophe sous firefox?
Probléme de démarrage pour un acer P4D2.8
Probleme au démarrage sous WIndows 2000
Plus de sujets relatifs à problème pour démarrage sous XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP