| ||||||||
Astucien ![]() |
En voulant créer un réseau en ayant le même nom pour le groupe de travail que l'autre ordinateur. J'ai changer le nom de l'ordinateur et le groupe de travail et depuis, j'ai de la difficulté à démarrer. Le nom d'utilisateur n'est plus bon J'ai fait: clic droit sur ce PC propriétés paramètres système avancés nom de l'ordinateur J'ai changé la description de l'ordinateur j'ai clickez sur Modifier J'ai changé le nom de l'ordinateur pour PcDenis J'ai changé le nom du groupe de travail pour MSHOME ensuite Appliquer Donc si quelqu'un a une solution serait grandement apprécié Merci Je pourrais tjs remettre une image
Modifié par maxsou1948 le 19/01/2016 02:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Est-ce que je peux revenir avec un point de restauration? sinon Il y a dans comptes utilisateurs / gestionnaire d'identification Restaurer les informations d'identifications Serait-ce la que je pourrais revenir en arrière
Modifié par maxsou1948 le 19/01/2016 03:13 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour maxsou1948 En changeant le nom du pc ça et le groupe de travail ne pose aucun soucis . A++
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour le visiteur, J'ai fait la restauration avec un point de restauration. Tout est revenu comme avant, J'ai changer le nom du groupe de travail et ca va Maintenant je vais changer le nom de l'ordinateur pour voir Merci, je reviens Si je change le nom de l'ordinateur, le seul moyen de démarrer est avec mon adresse de courriel mais pour faire un réseau, j'ai juste besoin du nom du groupe de travail donc résolu
Modifié par maxsou1948 le 19/01/2016 14:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|