| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, j'ai un problème pour désinstaller le logiciel FinePixWiever, lorsque je fais la manip habituelle pour désinstaller un logiciel, j'ai une fenètre qui s'ouvre : Setup.exe a rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. J'ai recommencé moultes fois et à chaque fois le même message ! Que dois je faire pour me débarrasser de ce logiciel encombrant ? Merci pour votre aide éclairée ....Amitiés. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Fandou, Ceci pour n'importe quel logiciel que tu veux désinstaller ? As-tu essayé en mode sans échec ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Non, c'est la première fois ! comment faire en mode sans échec ? merci pour ton aide. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Voir ici (prendre la méthode classique) http://www.sosordi.net/Article/103-10-supprimer-fichier-recalcitrant | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci ! j'essaye et je te tiens au courant | |||||||
Petit astucien | Au pire des cas, réinstalle le logiciel et réessaie de le désinstaller. | |||||||
Petite astucienne ![]() | je viens de faire en mode sans échec, même message d'erreur !! je vais à table je reessaierai tout à l'heure, merci pour votre aide, je vous dirai si j'y arrive..... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu passes par ajout/suppression de programmes ou par un uninstall ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Me revoilou ! à la dernière question je réponds, je passe par ajout supression ! ( c'est comment par uninstall ?) | |||||||
Petite astucienne ![]() | à l'intention de Flet le Kid, je reinstalle le logiciel par dessus l'autre ? c'est possible ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | C'est un désinstallateur qui fait partie (parfois) d'un logiciel et qui te permet la désinstallation : tu peux le trouver dans le dossier du logiciel de Program Files ou dans le dossier du logiciel de "tous les programmes". | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu as le logiciel CCleaner ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | oui, j'ai Ccleaner, pourquoi ? il va m'aider à désinstaller ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Oui. - onglet outils (à gauche) / onglet programmes de désinstallation | |||||||
Petite astucienne ![]() | je viens de le faire ( je ne m'étais jamais servie de cette possibilité) mais hélas, le même message d'erreur !! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | - démarrer / exécuter / taper msconfig / ok - onglet démarrage :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | je suis en démarrage sélectif et je ne vois pas d'entrée du logiciel....Ou ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Agrandir la colonne "Commande" par un cliqué/glissé vers la droite :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | désolée, je ne sais pas faire ! j'ai été voir mais j'ai peur de faire une bétise.... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu ne risques absolument rien. Positionne ton curseur sur la ligne verticale qui est juste à droite de la colonne "Commande" et tu l'élargis par un cliqué/glissé vers la droite. | |||||||
Petite astucienne ![]() | ça y est je l'ai fait, mais je n'ai rien vu qui correspond à mon logiciel, mais avant ta réponse j'avais mis le cd du logiciel pour faire le chargement comme on me l'as conseillé avant, et le cd m'a desinstallé le programme (avant de reinstaller de nouveau) j'ai retiré le cd avant qu'il ne me le remette ! j'ai retiré trop tôt il me reste un petit bout mais j'ai peur de le remettre et de devoir recommencer à nouveau !! Je me trouve bête et ignare et ça m'énerve.... ![]() | |||||||
Petite astucienne ![]() | je me permets de te poser une autre question à propos du démarrage, est-ce mieux de faire un démarrage normal ou sélectif ?
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Comme le suggérait Flet the kid, réinstaller le logiciel, le désinstaller (en laissant faire jusqu'au bout cette fois ! ![]() | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour votre aide à tous, c'est agréable de se sentir épaulé dans ces moments de doute, je vais essayer et je vous tiens au courant, je mettrai problème résolu si ça fonctionne, pour l'heure le devoir m'appelle, je vais faire le dîner....Merci encore, amitiés ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|