> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme pour driver ati(tous)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Trufkisnif
  Posté le 12/01/2005 @ 17:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous j ai une x800 pro et j ai des problemes avec les drivers ati en effet lorsque je met les catalyst avec le control center et le control pannel au demarrage j ai un message d erreur(je ne sais plus lequel car maintenant je suis au omega) mais pour les omegas c pareil!! je m explique le probleme pour les deux types de driver est le suivant: par moment dans N IMPORTE quel jeux il y as des saccades qui arrivent par moment j ai beau passer d un driver a un autre c le meme probleme je comprend pas vu que je n avais pas ce probleme avant mes amitiés
Publicité
Trufkisnif
 Posté le 12/01/2005 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je voulais savoir si il y avait d autre driver que les catalyst et les omega?
Trufkisnif
 Posté le 12/01/2005 à 21:56 
Petit astucien
ca vous dirais pas de repondre [question]
Lorcan
 Posté le 12/01/2005 à 22:03 
Petit astucien
Salut, moi je veux bien te répondre... mais je sais pas quoi te dire [triste] Peut-être une mise à jour des drivers de la carte mère (VIA4in1). En tout cas je connais pas d'autres drivers ati que ceux que tu as essayé. Bonne chance.
Trufkisnif
 Posté le 12/01/2005 à 22:15 
Petit astucien
merci [bigsmile] mais j ai deja effectué une mise a jour de ma carte mere ainsi que du chipset mais y as rien a faire merci
Lorcan
 Posté le 12/01/2005 à 22:39 
Petit astucien
une [idee] qui me vient comme ça. As-tu assez de place pour la memoire virtuelle de windows ? Si oui, essaye doit d'augmenter sa capacité max, soit de la faire gérée par le système. Moi ça m'avait dépanné sur un jeu qui me posait ce genre de prob. (Al'occaz, tu peux peut-être aussi tester tes barettes mémoires).
Trufkisnif
 Posté le 12/01/2005 à 23:56 
Petit astucien
ola qu est ce qui te fais penser que ce serait la memoire? j ai 512 en dual channel samsung,mais j ai peut etre un doute sur viruskeeper qui traine en fond? et mes barettes sont bonne je les ai testé avec memtest pendant 20 m et rien mes amitiés
Lorcan
 Posté le 13/01/2005 à 17:05 
Petit astucien
Ce qui me fait penser à la mémoire, c qu'il m'est déjà arrivé d'avoir ce problème : mémoire virtuelle insuffisante. Ca ne bloque pas le jeu, mais gros lag lorsqu'elle se vide pour faire de la place. Sinon pas d'autres idées, désolé. Mais si tu trouves, tiens moi au courant, on sait jamais...
Jimmy2X
 Posté le 14/01/2005 à 10:08 
Petit astucien
Slt Trufkisnif As-tu préalablement installé Microsoft® .NET Framework Version 1.1 qui est indispensable au fonctionnement des catalyst...excellent d'ailleurs.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 05 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 02/04 avec notamment de nombreux jeux de société à imprimer.

> Voir l'offre
Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 02 Avril

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats. Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 7 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour instal driver AHCI
Problème de driver pour carte graphique Nvidia.
Aucun son, cherche driver pour regler probleme
problème de driver pour connection cable data
probleme de driver pour modem
problème:driver pour web cam (My-Cam usb camera)
Probleme d'installation de driver pour lecteur MP3
probleme de pilotes pour windows Xp sp3 francais
Le tuto de PCA pour une partition me pose un problème.
Problème pilote Intel pour 82801GB
Plus de sujets relatifs à probleme pour driver ati(tous)
 > Tous les forums > Forum Windows XP