| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, On m'a offert pour Noël une Peekton 200, tout fonctionne à merveille (formatage...) Le seul probleme je n'arrive pas à enregistrer la TV. Ma peekbox est branché via les cables YC (blanc, rouge, jaune) en facade de mon tv et jai également branché une deuxieme paire de cable via la peritel qui est donc raccordé a ma tv. Cela ne marche toujours pas on m'indique: video In sur un ecran bleu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut,il me semble pas que tu puisse enregistrer les chaines de ta tv,mais plutot une source comme un lecteur dvd...
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci de me répondre, d'apres tout ce que j'ai lu sur le net il est possible d'enregistrer la TV.
cf :
https://forum.pcastuces.com/comment_enregistrer_tv_sur_dd_peekbox_200-f4s57985.htm
je comprends pas comment faire | |||||||
Petit astucien | re-c'est quoi ton tv?et as tu la tnt? | |||||||
Petit astucien | NOn je n'ai pas la TNT , j'ai un TV classique ( tube cathodique) Je me suis procuré une RCA out afin de pouvoir brancher les fils (jaune blanc rouge) sur la péritel, les autres sont branches en facade | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | C'est bon j'ai réussi.
En gros, il suffit de brancher une premiere serie de cable via les cables YC en facade, l'autre série je la branche via une connectique RCA out péritel. Ensuite, je lance le mode REC et apres y'a juste a choisir la chaine que l'on désire enregistrer et ca marche niquel ...
Merci de ton aide, bon week end. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|