> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème pour enregistrer la TV avec peekton 200
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jp_91
  Posté le 13/01/2009 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

On m'a offert pour Noël une Peekton 200, tout fonctionne à merveille (formatage...)

Le seul probleme je n'arrive pas à enregistrer la TV. Ma peekbox est branché via les cables YC (blanc, rouge, jaune) en facade de mon tv et jai également branché une deuxieme paire de cable via la peritel qui est donc raccordé a ma tv. Cela ne marche toujours pas on m'indique: video In sur un ecran bleu.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, merci

Publicité
tyros1
 Posté le 14/01/2009 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut,il me semble pas que tu puisse enregistrer les chaines de ta tv,mais plutot une source comme un lecteur dvd...

• Enregistrement d'une source audio/video externe
  • Lecteur de cartes SD, CF, MMC, MS, MS Pro
  • Fonction Timesift (pause du direct)
  • Compatible MPEG1, MPEG2, MPEG4, DivX, MP3, WMA et JPEG.
  • Sortie vidéo composante YUV 1080i.
  • Afficheur LCD rétro-éclairé.
  • Sorties audio Stereo RCA, numériques optique et coaxiale.
  • Connexion USB Host (Ajout de périphériques externes)
  • Connexion WIFI
  • Dimensions : 53(L) x 165(H) x 201(P
  • jp_91
     Posté le 14/01/2009 à 22:24 
    Petit astucien

Bonsoir,

Merci de me répondre, d'apres tout ce que j'ai lu sur le net il est possible d'enregistrer la TV.

cf :

https://forum.pcastuces.com/comment_enregistrer_tv_sur_dd_peekbox_200-f4s57985.htm

je comprends pas comment faire

tyros1
     Posté le 14/01/2009 à 22:37 
    Petit astucien

re-c'est quoi ton tv?et as tu la tnt?

jp_91
     Posté le 14/01/2009 à 22:51 
    Petit astucien

NOn je n'ai pas la TNT , j'ai un TV classique ( tube cathodique)

Je me suis procuré une RCA out afin de pouvoir brancher les fils (jaune blanc rouge) sur la péritel, les autres sont branches en facade

tyros1
     Posté le 15/01/2009 à 15:14 
    Petit astucien

,normalement il te faudrait passer par l'antenne pour avoir un signal tv,c'est pour cela que je ne comprends pas?la peritel va juste te servir a lire et non enregistré.comment decrive t-il le branchement sur ta notice,est ce qu'il te parle de tuner tnt ou pas?

jp_91
     Posté le 15/01/2009 à 23:46 
    Petit astucien

C'est bon j'ai réussi.

En gros, il suffit de brancher une premiere serie de cable via les cables YC en facade, l'autre série je la branche via une connectique RCA out péritel. Ensuite, je lance le mode REC et apres y'a juste a choisir la chaine que l'on désire enregistrer et ca marche niquel ...

Merci de ton aide, bon week end.

tyros1
     Posté le 16/01/2009 à 09:11 
    Petit astucien

,content pour toi jp,alors bonne enregistrement...

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    259,90 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 259,90 €
    Valable jusqu'au 27 Novembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 259,90 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
    499,99 €Portable Dell Inspiron 15 3511 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 256Go) à 499,99 €
    Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3511 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7 avec chip graphique Iris Xe intégré, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
    132,84 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 132,84 € livrés
    Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 99,83 €. Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de alors 104,81 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 150 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    probleme avec Peekton PK6749 HDMI
    problème pour lire des gifs avec picasa
    probleme pour graver avec nero 8 (dvds)
    problème pour mettre 1 divx en dvd avec nero
    Probleme pour lire les avi avec mon lecteur
    Problème de sons avec lecteur DVD Peekton 6024
    Probleme pour coller 2 vidéos avec virtualdubmod
    probleme pour enregistrer sur disque dur video vhs
    Problème avec ma Mini-SD pour mon portable!!
    problème pour graver de la musique avec Néro
    Plus de sujets relatifs à Problème pour enregistrer la TV avec peekton 200
     > Tous les forums > Forum Multimédia