× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème pour envnoyer un email par outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chutchit
  Posté le 15/05/2017 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je n'arrive pas à envoyer mon mail par outlook 2007 car l'icône envoyer ne paraît pas

Pourriez m'aider pour régler ce problème sachant que le message est en version html

je suis encore sous windows 2007

merci pour votre aide

Publicité
poussebois
 Posté le 15/05/2017 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Si le bouton "Envoi" n'apparaît pas, ce peut être que le compte de messagerie est absent, mal configuré ou corrompu.

Regarde ceci si cela peut t'aider à résoudre le problème.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
48,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 48,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
25,13 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,13 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,13 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PROBLEME POUR CONFIGURER OUTLOOK EXPRESS !!
problème pour voir les messages sous outlook
probléme acces à internet pour certains sites
Outlook.com - Problème de dossiers.
Problème envoi email Laposte
problème pour déconnecter sur yahoo mail
Problème pour le passage en français de Cyberfox
Probleme de connectio WiFI pour le net
problème ouverture outlook
outlook 2007 pour W8.1 ?
Plus de sujets relatifs à Problème pour envnoyer un email par outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux