× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème pour envoyer des mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
henrick
  Posté le 23/12/2010 @ 19:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un problème avec ma messagerie alice. Je passe par outlook pour envoyer et recevoir mes mails. Quand je suis à la maison, tout fonctionne correctement. Quand je suis sur un autre réseau, je peux seulement recevoir les messages. Quand je veux envoyer, j'ai le message PB smtp.aliceadsl.fr qui apparait. J'ai contrôlé tous mes paramètres dans le compte pop, et tout est correct.

Avez-vous une idée?

Merci d'avance et bonnes fêtes.

Henrick

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,73 €HP Omen Mouse 400 à 12,73 € avec le code AFFAIRE70
Valable jusqu'au 23 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur la souris HP Omen Mouse 400 qui passe à 12,73 € avec le code AFFAIRE70 alors qu'on la trouve ailleurs à 26 €. Cette souris pour les joueurs vous permet d'ajuster votre précision avec une gamme de niveaux de DPI compris entre 1,600 et 5,000 et un nouveau capteur optique. Grâce à la fonctionnalité « Mode Sniper » en option sur le bouton de pouce, baissez la résolution à 400 DPI pour améliorer votre précision de tir, et ne ratez plus jamais votre cible

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 24 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
249,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Pour le Black Friday, Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC6000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui jusqu'à 18h.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour envoyer mail avec pièce jointe
astuce pour envoyer un mail d'un autre serveur
problème pour envoi d'un mail ??
Problème envoyer/recevoir Windows Mail
Suggestions pour envoyer par mail photos lourdes
Problème pour envoyer photos
problème pour réception de mail par logiciel tier
Problème pour envoyer des messages
problème pour envoyer des pièces jointes
probleme pour envoyer message a aol