> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème pour envoyer des messagesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jac
  Posté le 03/04/2006 @ 08:29 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Sur mon portable, je peux recevoir des messages mais je n'arrive plus à en envoyer. J'ai le message suivant : "erreur : SMTP serveur reply : 554 <unknown[80.125.176.13] Client host rejected : access denied " Alors que sur le PC de bureau tout fonctionne correctement avec exactement les mêmes paramètres. Qui a une idée ? Merci et bonne journée.
Publicité
45phh
 Posté le 03/04/2006 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour es tu sur que tes 2 pc utilisent les meme parametres c a d le meme port sortant dans ton cas le 554
Jac
 Posté le 03/04/2006 à 13:16 
Astucien
Merci pour ta réponse. C'était dû à une différence dans les serveurs entrant et sortant, sans que je sache pourquoi ça a changé. A priori personne ne l'a fait... Un virus ???? Bonne journée.
45phh
 Posté le 03/04/2006 à 14:57 
  Astucien

par default les serveur sortants et entrants sont 110 et 25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox, PS4/PS5, Switch) à 61,99 €
87,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 87,99 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

Voir l'offre
449 €TV 55 pouces Philips 55PUS7956 (LED, 4K, HDR, Ambilight, SmartTV) à 449 €
500 € -10%

RueDuCommerce fait une promotion sur la TV LED 55 pouces (139 cm) Philips 55PUS7956 qui passe à 449 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD, la fonction Ambilight (projette sur le mur un halo de lumière sur trois côtés du téléviseur), le HDR+ (amélioration du contraste et de la couleur) et intègre Netflix, Youtube, Disney+, ... grâce à son système Android TV ainsi que Google Home pour la commande vocale.

Voir l'offre
153,41 €Ecran portable 15,6 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 153,41 €
179 € -14%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Arzopa qui passe à 153,41 € au lieu de 179 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre
48,89 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 48,89 € livré
79,99 € -39%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 43,36 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 48,89 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour envoyer des mail
problème pour lire mes messages sur hotmail
Outlook Express 6 - pb pour envoyer des messages
problème pour voir les messages sous outlook
Problème pour envoyer photos
probleme pour lire mes messages aol
problème pour envoyer mail avec pièce jointe
MSN 7 : problème pour consulter messages par IE
problème pour envoyer des pièces jointes
probleme pour envoyer message a aol