> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme pour envoyer message a aol
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierrot.kit
  Posté le 15/01/2005 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjours etant sur wanadoo je n'arrive pas a envoyer un simple message a un amis qui est lui sur aol j'ai tous essayer d'ouvrir different compte sur plusieur messagerie rien n'y fait et me revienne avec un message . Your mail to the following recipients could not be delivered because they are not accepting mail from je ne sais plus comment faire si vous avez eu le meme probleme pouvez - vous m'indiquer la solution. merci beaucoup merci a tous mon probleme est resolu pierrot.kit

Modifié par pierrot.kit le 22/01/2005 10:40
Publicité
PRX
 Posté le 15/01/2005 à 14:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tu écris bien aol.com? (pas .fr)
BlueSlayer
 Posté le 17/01/2005 à 19:05 
Petit astucien
Salut, Le probleme est reglé avec Tiscali mais toujours d'actualité avec wanadoo donc a mon avis ya pas a chercher plus loin (Spam) Pour t'en convaincre teste avec un compte hotmail par exemple.
marguarita25
 Posté le 18/01/2005 à 10:29 
Petit astucien
hello ca devrait revenir a la normale, en général c'est temporaire ce genre de blocage. verifie bien que ton contact accepte tous les mails qu'il se rende au mot clé filtrage sur aol. regarde ce site ca te donnera plus d'explications. http://postmaster.aol.fr/ bye
FishermanBru
 Posté le 19/01/2005 à 11:25 
Petit astucien
Salut Pierrot, En fait, je viens d'aller voir sur la meteo reseau d'AOL et voici ce qu'ils disent : " Depuis le 18 janvier à 20h00, l'ensemble des e-mails en provenance de Wanadoo.fr sont bloqués. Ce blocage fait suite à des plaintes massives pour spam en provenance des serveurs de Wanadoo. Un retour à la normale est attendu dans la matinée du 19 janvier." Donc pas de soucis, ça va revenir à la normale rapidement [smile]
looksium
 Posté le 04/10/2005 à 22:52 
Petit astucien

Salut le 04/10/2005 Depuis fin septembre même problème pas possible de répondre au message venant d'AOL (Je suis chez free avec connexion cegetel)
Tryo30
 Posté le 05/10/2005 à 16:30 
Petit astucien
Hello [smile], ça arrive de temps en temps que le nom de domaine soit bloqué temporairement. Si y'a trop de spam qui vient de free, aol bloque mais c'est juste pour quelques heures ou jours.
looksium
 Posté le 05/10/2005 à 22:15 
Petit astucien

Sa fait 2 semaines que cela dure. Le nouveau anti-spam de AOL est vraiment trop puissant (trop nul)

Modifié par looksium le 05/10/2005 22:16
looksium
 Posté le 17/12/2005 à 22:41 
Petit astucien

up
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 99,99 €
135 € -26%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir l'offre
9,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 9,99 €
15 € -33%

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 9,99 € au lieu de 15 €.

Voir l'offre
261,96 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 261,96 €
299 € -12%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 261,96 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Une bonne affaire.

Voir l'offre
11,72 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 11,72 €
22 € -47%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 11,72 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 22 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour envoyer des mail
pb pour envoyer un message
probleme pour acceder a boite de message
probleme pour acceder a boite de message
Problème pour envoyer photos
Problème pour envoyer des messages
problème pour envoyer mail avec pièce jointe
problème pour envoyer des pièces jointes
probleme pour avoir internet
probleme pour avoir internet