× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème pour éteindre et mettre en veille mon ord
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
florette5
  Posté le 25/06/2008 @ 20:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous,

Depuis 2 jours, mon ordinateur met très longtemps à se mettre en veille et surtout ne veut plus s'éteindre tout seul. (Obligée de l'éteindre à partir de la tour). Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Publicité
kleretnet
 Posté le 25/06/2008 à 21:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

j'ai pas la solution, mais efface ton autre sujet (doublon) en cliquant sur la croix rouge quand tu vas revenir dessus, ça sert à rien de mettre plusieurs fois la même question....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,62 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 61,62 € livré
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 57,04 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 61,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
59,95 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS
Valable jusqu'au 15 Juillet

LDLC propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour mettre en veille
problème pour sortir du mode veille sous xp
Problème pour éteindre mon pc
Mettre en veille, éteindre, allumer impossible
probleme pour eteindre le pc
Petit problème pour mettre a jour Carte Graphique
probleme pour eteindre mon PC
probleme pour eteindre mon ordinateur
problème pour éteindre pc
Problème pour mettre à jour XP