| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, lorsque je fais "arréter" souvent mon ordi s'éteind et redémarre immédiatement. Je ne commprend pas pourquoi parfois il s'éteind correctement ou au bout de 3 tentatives. Je suis débutante en informatique et je travaille sur vista. merci d'avance de m'aider à remédier à ce problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour passe Malwarebytes pour ecarter toute source de contamination et poste le raport tu peux regarder aussi dans "option d'alimantation" les reglages qui sont fait, et les changer si désiré Modifié par v12 le 27/03/2010 21:28 | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, merci pour avoir pris le temps de répondre pendant le we. j'ai fait malwarebytes et les résultats sont normaux. Voici les infos: Malwarebytes' Anti-Malware 1.44 28/03/2010 19:54:34 Type de recherche: Examen complet (C:\|E:\|F:\|) Processus mémoire infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): Module(s) mémoire infecté(s): Clé(s) du Registre infectée(s): Valeur(s) du Registre infectée(s): Elément(s) de données du Registre infecté(s): Dossier(s) infecté(s): Fichier(s) infecté(s): Les réglages de otion alimentation sont corrects. Le probleme perdure sans explications et je vous remercie par avance si vous avez d'autres idées pour corriger ce défaut.
| |||||||
Astucien ![]() | Essaie de créer un raccouci pour éteindre le PC : http://www.baudelet.net/windows-vista/creer-raccourci-arreter.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|